CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gc fume la ps2

lacannette
lacannette
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:53:20

Quand on voit les jeux sur game cube et les jeux sur ps2 on pe se dire ke le gc est un cran au dessus de la ps2 le gc plu petit il a les meilleur jeux bocou dexclu elle permet de seclater a 4 la ps2 est fragile elle na pas bocou de bon jeux a par en ce moment mgs3 et gt4 sinon ya po gran chose ya po bocou dexclu et les seule exclu sorte sur lé otre console( gta4 ) la seule chose ou la ps2 aurai pu battre le gc c ds le online maleuresement il é pouri je lé certe c gratuit mais c injouble g socom 2 ya po un partie ou il nya po de lag je lé vendu elle ma enormement decu surtout ke lé graphismes sont nettement inférieur o graphisme de gamecube.
Nintendo est toujours le maitre ds le jeuxvideo bien que microsoft avec la xbox arrive a rivaliser.

marquis
marquis
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:55:39

Excuse mais la ludothèque PS2 est infiniment plus riche que celle de la GC! Alors s´te plaît, ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Ciao :)

offender
offender
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:56:41

la game cube est simplement parfaite.

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:56:44

j´ai vendu un ps2 pour acheter une xbox, puis j´ai vendu la xbox pour la gamecube et je reste sous gamecube ; -) ! !!!
mais c´est pas une raisone pour renier les autres console ! les gens fermaient d´esprits se battent tous les soirs sur les forum de jeuxvideo.com pour defendre leur console, c´est super lourd. arretez un peu, il y a de trés bon jeux sur les trois consoles ! !! elles ont toutes les trois des défaults et des supers coté. ce sont des JEUX video, c des jeux pour s´amuser, faut pas l´oublier, y a suffisament de guerre dans le monde pour en rajouter une : la guerre des consoles. jvous en supplie arretez, reflechissez un peu

lacannette
lacannette
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:57:59

parle po de ce ke je conné po stp g eu la ps2 1 an je lé revendu pour une xbox g la gamecube et la xbox et c lé 2 meilleur console

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:59:52

Marquis Posté le 02 mars 2005 à 21:55:39
Excuse mais la ludothèque PS2 est infiniment plus riche que celle de la GC! Alors s´te plaît, ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Ciao

--> :lol:

Ah ah ah on aura tout lu loool, tu compte quoi comme richesse ? Les titres pourris aussi ? Non parce que y´a quand meme 600 jeux sur NGC... Donc parle pas de ce que tu connais pas, merci !

lacannette
lacannette
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:00:56

la ps2 a la plu mauvaise ludotheke certe la plu grosse mais la plu mauvaise nivo kalité d jeux c une realité g eu lé 3 console ba la ps2 est tres largement en dessous du lot mais ca fé plu longtemps kelle é sorti

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:01:24

Putain . ..

y´a encore des gens qui pensent en termes de " machin fume machin " .

Vous n´avez strictement rien compris à l´essence des jeux vidéo .

marquis
marquis
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:02:33

Les daubes sur PS2 sont légions mais les hits aussi!
Sur GC il y a de sacrés bons jeux z´aussi, mais les sorties sont rares n´est-il pas?

regg-lyss
regg-lyss
Niveau 4
02 mars 2005 à 22:03:01

muse_power jsuis daccord avec toi, jpensais que sur le forum gamecube ils été plus évolués que sur les uatres forums, jme suis trompé apparamant

offender
offender
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:06:20

moi j´aime mieu avoir moin de jeux et avoir une meilleur qualité de jeux... et ainsi je peux m´offrire plus de jeux de qualité et ca m´évite de dépenser toujours pour le dernier jeux sortie vue qu´il sorte rarement.

j´ai pour mon dire... trop de jeux c comme pas asser.

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:06:59

we pas assez de sorti surtout concerant les jeux de baston 2d ( clin d´oeil a mon topic nan?? lol)

lacannette
lacannette
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:07:50

ba ya kan meme po mal de sorti sur gc enfin bon a 60 euro le jeu a sa sortie
en ce moment ya RE4 mario tennis mario party 6 ca fé po mal ensuite ya eu parper mario et tales of symphonia il en sor peut etre po otan ke sur ps2 mais c d jeux de kalité

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:08:27

Non, il n´est pas... Suffit de regarder un peu, c´est sur qu´en allant au rayon PS2 on remarque pas les titres GC.

Tiens d´ailleurs moi c´est pareil, je traine jamais au rayon PS2, donc y´a pas de jeux qui sortent dessus !

Nan mais bon, au cas ou je te rappelle quand meme le nombre minime de jeux qui sortent cette année en exclu :

-->Mario Tennis
-->Mario Party 6
-->Resident Evil 4
-->Baten Kaitos
-->Star Fox Assault
-->Kirby
-->The Legend of Zelda

Etc etc... Allez, fais moi une liste d´exclu PS2 qui tienne aussi bien la route que celle. Toute facon, suffirait juste de Zelda pour effacer tout le reste lol

marquis
marquis
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:08:33

Marquis fume lacannette :rire:

lacannette
lacannette
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:10:10

marquis se fé fumer fo etre o couran d sorti avan de parler RE4 + mario tennis an 1 mois ca te fé po assez???

marquis
marquis
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:11:47

Donwestcube ok, c´est cool!

Mais Kirby, franchement... Là tu dépasses les limites!!! :)

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:13:29

Euh j´ai sorti que les exclu la... Sinon rien que pour le mois de mars :

RE4
MP6
DBZ 2
TS3
Splinter Cell 3
Ghost recoon 2
Viewtiful Joe2...

Je pense ne pas avoir les moyens de tout m´acheter. Je pense donc que la ludotheque est fournie.

CQFD, merci !

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:14:52

En sacahnt qu´en fevrier on a eu Donkey Kong JB etc etc... FAut faire un tour des fois au rayon NGC ! Pourtant, en ce moment tu peux pas rater Nintendo, ca prend la moitié de la place dans tous les magasins avec l´arrivée de la DS^^

lacannette
lacannette
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:14:59

ba kirby c po un movai jeux
donwestcube TS3 c po une exclu gc

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive