CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nostalgie...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
20 février 2005 à 14:25:22

Pour ma part ma premiére béte de nintendo étais la NES mais c la SNES que je préfére c d´ailleur ma console préférer!un mon jeu préférer decu et DK Country trés grand titre bravo Rare je suis complétement tomber dans la magie du monde de DK KONG!

pour moi le jeu qui ma fait chavirer c Zelda ocarina of time c pour moi le meilleur jeu du monde graphisme(maleureusement dépasser)super bo pour l´époque senario magique personnage attirant et qui a de la Gueule musique enchanteuresque maniabilité parfaite bref un grand jeu et un grand moment de plaisir dans ma vie
L´autre c Smash Bros en multi moi et mais pote ont a jamais jouer au tant d´heure sur un jeu que celui la je parle de la version 64 chez moi c le jeu d´or en multi toute console confondu!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
20 février 2005 à 14:26:07

j´ai plus de copier coller à mettre là , maintenant va falloir que tape de nouveau sur mon clavier lol

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:26:45

allé, courage 3x3eyes tu peut le faire :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
20 février 2005 à 14:32:02

mon jugement a quelque peu changé qd même , Aujourd´hui je me rend compte que les jeux Gamecube sont dans l´ensemble trés bon , si aujourd´hui je me dis que sur Snes c´était mieux c´est uniquement a cause de ce sentiment de nostalgie.
A la prochaine console de Nintendo , je pense que j´aurai le même commentaire , disant que sur Gamecube ; les jeux étaient mieux et plus innovants et ainsi de suite!

On se souvient surtout des bons moments passés sur un jeu et le temps ajoute une touche nostalgique

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:33:36

D´accord avec toi...
Moi je dit Wait and see, and wait, then see, then wait again and maybe you´ll see...
On peut s´attendre à tout de la part de nintendo

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:34:22

mais je ne pense pas qu´on puisse inover autant qu´à l´époque... pour quand le casque virtuel?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
20 février 2005 à 14:35:20

exactement , je suis persuadé qu´avec la revolution , on entendra " ah finallement ct mieux sur gamecube"

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
20 février 2005 à 14:36:40

Wait and See , c´est toi qui le dit, attendons nous a quelque chose de nouveau , il serait trop pompeux de la part de nintendo d´appeler sa console Revolution et de nous sortir une Gamecube evoluée... j´ai confiance dans la firme de Kyoto pour nous sortir qlq chose de fonciérement novateur.

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:17

j´entend encore les mauvaises langues dirent la meme chose quand la gamecube venait de sortir " nintendo va couler leur nouvelle console va jamais marcher..." :rire: j´attend de voir, mais pareil je fais confiance a nintendo :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:39:32

Moi aussi, mais je ne pense pas qu´un jeu pourra provoquer chez moi autant de joie que quand j´ai découvert goldeneye...

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
20 février 2005 à 14:41:40

oui aprés il y a nos must , le jeu! c´est comme pour la musique on aime bcp de choses , mais il y en a trés peu qu´on aimera ecouter pendant des années sans nous lasser de la mélodie!

Pour moi ct la série des Wonder Boy , Mario World Zelda3 Chrono Trigger et battle of olympus qui ont vraiment marqué mon esprit vidéoludique

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 14:43:37

Wait and see :)

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:31

je peux joué a mario bros 3 50h d´affilé sans me lasser

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
20 février 2005 à 15:04:24

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Moogly25
Pays : France
Membre depuis : 826 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/02/2005
Etudiant ( 2ème année) dans le 25(Doubs).

Je suis souvent présent sur les forum PS2/Cinema/Manga/Gdc...

Je dédicace ce profil à tous ceux qui m´apprecient.

Jeux + attendus:

• Metal Gear Solid 3 ( Pal)
  • Front Mission 4 ( Pal)

Nombre de messages postés sur les forums : 77.122

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Lolo_DV
Pays : France
Membre depuis : 1.532 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/02/2005
Laurent DV Nasri-Costa, empereur du pastaga, 51e fils empégué de la dynastie Ricard fada.
<BR>lolo_dv@hotmail.com

Jetez un coup d´oeil à GameFan, un mag très critique et complet.
http://www.gamefan-mag.com/temp/couvGF8.jpg

voila je voulais juste faire une comparaison entre le modo ps2 et le modo gc vous en pensez quoi ? ? :)

:dehors:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
20 février 2005 à 15:05:40

Nombre de messages postés sur les forums : 11.907

:d) lolo dv :dehors:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 février 2005 à 15:08:44

que le modo ps2 remplis correctement son role de moderateur :ok: et je trouve completement stupide que binoit dise que le modero ps2 est nul parce qu´il efface ses topic et qu´il est trop sever, c´est clair que si on avait un moderateur comme moogly sur le forum gamecube il lui resterais plus grand chose comme topic :sarcastic: et pas que lui, lolo_dv ne sert a rien, ça fais un an qu´il doit etre plus present, qu´il vienne pas dire que c´est pas un robot qu´il a une vie ou autre, je suis ok pour le reconnaitre, mais il passe meme pas une heure par jour, meme si il pretend le contraire, c´est facile de dire " ce n´est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas la" pas mal l´excuse on peut pas vraiment prouver si il est bien la ou pas, mais dans tout les cas meme quand il est la il sert a rien, il efface les topic d´insulte rien de plus, mais les sujets hs au lieu de les effaces il y repond, mais bien evidement on peut pas faire grand chose, a ce qui parait il s´entend bien avec jihem... je comprend pas pourquoi il laisse pas sa place a quelqu´un de plus present et qui ce preocupe plus du forum que lui,

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
20 février 2005 à 15:18:07

je joue a yoshi story sur n64= meilleur bande son de tous les temps :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 15:56:34

Pas d´autre avis?
Bon, je propose de faire un classement des jeux qui vous ont le plus marqué, ainsi que des consoles.
vous avez le droit à 4 votes par jour ( 2 jeux, 2 consoles)

consoles:
super nes : 1
atari 2600 : 1

jeux:
zelda a link to the past : 1
goldeneye007 : 1

c´est partit!

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
20 février 2005 à 16:01:21

megadrive
nes
alttp
street of rage1,2,3

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 février 2005 à 16:04:19

votez vos consoles et jeux qui vous ont le plus marqué! 2 jeux et 2 consoles par jour

consoles:
super nes : 1
atari 2600 : 1
nes : 1
megadrive : 1

jeux:
zelda a link to the past : 2
goldeneye007 : 1
street of rage1,2,3 : 1

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo