CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube = console pourrie^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:42:49

boas666 Posté le 17 février 2005 à 16:36:49
D´accord je suis bete, mais j´ai que 10 ans.

:rire: :rire: nan meme pas ouai :rire: :rire:

ont a pas dits que la ps2 etait nul mais t´enleves les exclu ps2 de konami, capcom, squaresoft sans oublier take2 et rockstar pour gta et là, la ps2 est netement moins bien...

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
17 février 2005 à 16:43:03

Dabord boas666, je l´connais pas !
Et moi quand j´ai r1 à faire moi je traîne pas dehors comme un con,et là je suis avec 2 potes.Pour l´autre con qui m´a dit " t´es content, on rentre au lycée maintenant...", quel con, je suis en 4° j´ai redoublé à cause du comportement. Je sais très b1 que vous allez me pourrir avec ce que j´ai dit là, mais je m´en fous. Pour onlyyou ( quel pseudo de merde ) ,j´voi pas le raport avec le flood :rire2:
Et dernière chose, pardonner m´a vulgarité, mais vous me casser :d) alors que pour sortir des feinte du genre :"Bon voila c la seull chose ke je motorise a te dire pcke sinon jme rabaisseré a ton nivo ! !
imaginé la honte ( merci teckos_1)" ou :"ca yé tu vas rentré o lycée , tu te sent grand ! !
Ca fé koi ta des poils ki ont poussé un peu partout ! ! !Ca te fé de l´effet ce te takine le cervo ? ? Tu sait tout le monde y est passé un mopent ou un autre ! ! Tinkiète sa va sarranger et tu retrouvera ton cervo ! !
O fait jlé GTA , j´ai une PS2 , meme une PSP et c pas pour sa ke j´aime pas nintendo ! ! Ah bon GTA c koi a par une simu de gangster americain bien sanglante avec des insultes a tout bout de champ c koi ? ?
PS : ne me parle pas avec un language ordurier pliz!merci ( merci encore connard ) ", . ..ça crains vraiment et vous faites :honte: au possesseurs de GameCube

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
17 février 2005 à 16:44:05

bon dacor boas666 ta ke 10 ans mais alors ne suis pas la voie des cons comme lotre la ! ! Et surtout avant de balancé une reponse a un topic réfléchit et cré ton propre avis sur le sujet ! !
Petit padawan , si tu suis la voie de la lumière , tu deviendra fort ! ! loul

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
17 février 2005 à 16:49:52

Bah tu vois SKYpsp ta redoublé pour comportement alors si tu te calme pas tu finira pas ta scolarité ! ! Donc calme tes pulsions et pose ton esprit ! ! Réfléchi , fonde toi des arguments clair et cohérents ! ! Et ensuite revient faire des topic avecce meme etat d´esprit et la tu sera bien considéré et on te cassera plus c certain!!
Bon maintenat je pense que le débat et close et on peu laisser tombé le topic.

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:52:36

SKYpsp Posté le 17 février 2005 à 16:43:03

Et dernière chose, pardonner m´a vulgarité, mais vous me casser alors que pour sortir des feinte du genre :"Bon voila c la seull chose ke je motorise a te dire pcke sinon jme rabaisseré a ton nivo ! !

t´en fais pas ton niveau est deja tres bas,si tu avais un minimum d´inteligence tu serais pas entrain de repondre, tu vas me dire " vous me cassez je me defend" . .. arrete de repondre ça sera mieux pour tout le monde, autant pour toi que pour les autres, ton topic sert a rien, uniquement a mettre le bordel, t´es peut etre avec 2 potes... mais ça change rien vous avez rien d´autres a faire que d´etre sur un forum de jeux, tu fais ce que tu veux de ta vie je m´en fout, continuer d´insulter, a force tu te fera bannir...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
17 février 2005 à 16:54:08

et BIPTOU ton ac ton pseudo tu peut avertir le modo, fais le STP!

alexis-leiqi
alexis-leiqi
Niveau 8
17 février 2005 à 16:55:06

Non , on a oublié de dire qu´il n´y pas de console indiscutablement mieux que les autres.

Tout depend des envies et des moyens financiers des joueurs ( ou de leurs parents). Tout est subjectif, tout le monde est persuadé d´avoir raison. Perso j´ai toujours été fidele a Nintendo, mais je comprend que d´autres joueurs ne sont pas receptifs a cet univers-la.

Sur ce, le debat est clos, et que vive le jeu.

A bon entendeur...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable