CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre Modero est vraiment sympa !

blayrow
blayrow
Niveau 8
14 février 2005 à 21:42:07

Paindepice : Qui a élu Lolo_DV à son poste de modérateur, que je sache une bonne fois pour toute?

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:44:05

dés qu´un sujet interressant est creer y´en a un autre qui est creer dans l´heure, il suffit qu´on upe le premier ou le siens et nous sort ouai y´a deja un topic et un :tusors: :honte: carrement, y´a plusieurs fois le meme topic, au lieu de poster sur celui qui etait fais pour, et bien on continue sur les autres :honte: exemple, les topic sur resident evil 4 pas besoin de les compters, y´avais celui de dpichu pour re4, sur tales of, y´avais celui de new-touch plus un autre pour l´aide, maintenant y´en a combien, c´est du n´importe c´est vrai n´empeche

blayrow
blayrow
Niveau 8
14 février 2005 à 21:45:04

Bibtou : bé oui mais bon, j´en sais rien, moi, essayez d´en parler avec les admins ou lolo himself!
Mais en tous cas c´est pas en disant à longueur de journée " c´était mieux avant" que les choses vont chager.

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 février 2005 à 21:45:22

Je ne connais pas l´histoire en detail, je ne m´y suis jamais interessé de très prêt.
Mais il apparait que Lolo_dv n´avait pas été plebiscité par le reste des forumeurs et qu´il a en quelque sorte été placé là par volonté express des administrateurs.
Je crois aussi qu´il n´y a pas vraiment eu d´election et que tout a été fait à la " va-vite"

blayrow
blayrow
Niveau 8
14 février 2005 à 21:46:51

Paindepice : ah ok merci pour l´info... c´est bizarre cette affaire.
Bibtou : les newbies il y en a partout, ils connaissent pas forcément ce système. C´est sûr t´as raison mais c´est inévitable qu´il se passe ce genre de trucs sur les forums!

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:48:25

je dis ce que je pense :ok: mais serieusement, j´ai poster plein de fois sur le forum suggestion, et pas que moi, dpichu je crois, touffyk, falco :ok: etc rien ne change, je pense que lolo s´entend bien avec les admini c´est pour peut etre pour cette raison qu´il ne change pas de moderateur, et de tout façon, t´as vu tout les topic hs ou en double triple de fais... :honte: si tout le monde pense comme binoit que lolo est cool personne peu de personne iront ce plaindre pour que les choses bougent

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 février 2005 à 21:50:34

Blayrow :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8659448-1-0-1-0-0.htm

Je lance ce genre de topic. Au debut ça passe. Mais dès lors que la reflexion " s´accentue" un peu il n´y a plus aucune volonté de participation.

Ce qu´il faut instaurer ici dans un premier temps c´est l´education par la repression. Si les forumeurs ne sont pas capable de se moderer eux-même, le moderateur doit assumer son rôle pleinement en reprimant les ardeurs debiles des occupant de ce forum. Et ce jusqu´à ce qu´ils soient " dressé" à être moins cons.

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:51:07

j´ai rien contre ceux qui debarque sur le forum la premiere fois, quand y´a un pseudo que j´ai jamais vu je regarde sa carte, mais ce que j´aime pas c´est ceux qui font plein de topic hs, je suis sur il ce reconnaitront, et dés qu´un nouveau vient poster on lui sort, :rechercher: ou casse toi boulet, des topic comme ça je peux mettre des liens c´est abuser :honte: quand je suis arriver l´an dernier, je recherchais pas, je demandais direct de l´aide, comme la plupart des nouveaux qui debarque, a force on recherche un topic d´aide, mais pas mal de forumeur, nouveau ou pas n´ont pas envie d´attendre donc il poste direct un nouveau topic, quand y´a pas de modero ba ça part en vrille

blayrow
blayrow
Niveau 8
14 février 2005 à 21:52:10

Moi je ne me plains pas de sa modération, mais si vous en avez marre continuez, à un moment les admins vont finir par vous écouter. Envoyez leur des mails etc. et parlez-en à Lolo_DV carrément, dites-lui que vous trouvez qu´il y a un problème etc, mais calmement tu vois... Ca va finir par se débloquer cette affaire!

blayrow
blayrow
Niveau 8
14 février 2005 à 21:56:09

Dressés à être moins cons : fais gaffe tu parles de certains de mes amis du forum, là! :lol: à part binoit bien sûr.
Après je suis d´accord pour dire qu´il y a moins de débats intéressanrs, mais le forum ne doit pas être forcément un regroupement de mecs élitistes, tout le monde a le droit de s´exprimer, même les newbies, et ensuite on comprend comment ça marche les forums etc et on finit par devenir apprecié.
C´est pas le modéro qui va faire ce travail, c´est les autres forumeurs, et donc si vous venez plus ben faut pas s´étonner si ça part en couille.

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:56:12

on fais que ça, pendant un moment lolo est plus present et ça repart, c´est comme ça a chaque fois, la derniere fois, c´etait en avril 04 je crois, pendant un moment il etait la y´avais pas trop de prob et c´est repartis en vrille, pour ce qui est d´envoyer des mails meme chose ça fais un moment

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 février 2005 à 21:56:53

Si seulement c´etait aussi simple que ça Lolo_DV ne serait plus moderateur depuis au moins un ans.

Il est completement hermetique à toute idée de depart. Malgrés toutes les discussions qu´on a pu avoir avec lui, il est completement opposé à l´idée de quitter son poste à " valeur honorifique".

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 février 2005 à 21:58:47

ouai c´est sur :ok: c´est un forum pour tout le monde, c´est comme je disais tout a l´heure, dés qu´un nouveau vient ou post un topic deja fais il ce fais insulter c´est ça que j´aime pas, au lieu de l´insulter faut lui expliquer, je sais pas lui mettre le lien du topic du jeu ou il a besoin d´aide

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 février 2005 à 21:59:08

Oh non, je ne dis pas qu´un forum doit être un rassemblement elitiste. Je souhaiterai juste que tout ce fasse dans le respect de la charte, chose qu´il est absolument impossible d´obtenir dans l´etat actuel des choses...

blayrow
blayrow
Niveau 8
14 février 2005 à 21:59:21

Lolo_DV il a un cerveau, c´est un être humain, et si un jour si il se rend compte qu´il n´a plus la confiance des forumeurs il finira par partir. Maintenant je peux rien pour vous, moi :-( si tout le monde fait la sourde oreille je suis d´accord que ça va pas, mais voilà quoi wait and see!

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:06:28

ce qui faudrait faire, c´est que tout ceux qui sont contre lui aille poster en meme temps sur le forum suggestion ou le meme jours je sais pas, peut etre que ça changerais les choses...

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 février 2005 à 22:08:16

J´y ai déjà posté.

blayrow
blayrow
Niveau 8
14 février 2005 à 22:08:59

Essaie, le forum Suggestion les admins s´en foutent totalement, mais essaie quand même sans dec ce serait une bonne idéepour commencer. :ok:
Mais faudrait pas non-plus faire du prosélytisme, dire juste qu´une communauté de personnes désire un nouveau modérateur etc. et voir si les admins peuvent en discuter...

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 février 2005 à 22:12:47

je posterais bien sur le forum sugg apres toi paindepice mais moi ça va partir en vrille :rire: je vais dire ce que je pense

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 février 2005 à 22:32:08

Il semblerai qu´il faille faire une petition de ceux sur le forum qui aimerait changer de moderateur.
Je vais m´occuper de ça.

Je laisse mon mail à ceux qui aimerait y participer. Il semblerait que le meilleur moyen de voir aboutir ce projet est de ne pas l´exposer directement sur le forum.
<BR>madinibwoy@hotmail.com

PS: mailer moi pour m´indiquer que vous souhaitez m´ajouter à vos contacts ( si tel est le cas) autrement je ne m´en sortirai sans doute pas...
Nous en reparlerons et essaierons d´organiser ça si vous le voulez toujours.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2