CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 0 n'est pas une bouze !!!

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
10 février 2005 à 21:53:52

:lol: bibtou ! !!
on va decorer un poste de police avec des statues :rire:

c´est vraiment un commissariat de luxe :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 21:56:45

:rire: mais ouai il est ouf le boss du commissariat chef irons ( dites le avec l´accent :rire: ) mettre des rubis dans un grenier :honte: enfin une sorte de grenier, cacher une clé dans une statue, encore les clés coeur, trefle ça passe :rire: mais une echelle dans le hall aussi :rire: j´ai jamais vu ça :rire: et je passe plein de truc encore :rire: il ont vaiment l´esprit tordu dans resident evil :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 21:59:31

BIBTOU Posté le 10 février 2005 à 21:56:45
mais ouai il est ouf le boss du commissariat chef irons ( dites le avec l´accent ) mettre des rubis dans un grenier enfin une sorte de grenier, cacher une clé dans une statue, encore les clés coeur, trefle ça passe mais une echelle dans le hall aussi j´ai jamais vu ça et je passe plein de truc encore il ont vaiment l´esprit tordu dans resident evil

>> :lol: y´ avais aussi les ailes des statues cachés dans des livres , assemblé, il falait les poser sur une balance pour ouvrir des portes, c´est aussi bizzare sa :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:06

Ps: dans Re 0

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 22:01:20

:rire: mais ouai ils sont ouf :rire: dans re 3 aussi faut faire une petite enigme avec les engrenages pour que l´eau s´enleve :rire: c´etait plus simple de faire un chemin mais bon :rire: ils sont prise de tete

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 22:03:01

ouai j´avais compris dans re0 :ok: enfin meme si c´est un peu tordu par moment :rire: le jeu est cool :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 22:03:38

Pour les fans :d) c´est pas dans resident evil 2, à l´entrée du commissariat, dans le petit passage sous-terrain, qu´on retrouve Brad Vickers en zombie ? ( tué je le rappelle par Nemesis dans le 3).

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 22:06:25

kinggoombas Posté le 10 février 2005 à 22:03:38
Pour les fans c´est pas dans resident evil 2, à l´entrée du commissariat, dans le petit passage sous-terrain, qu´on retrouve Brad Vickers en zombie ? ( tué je le rappelle par Nemesis dans le 3).

> . .. bonne question :ouch:

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 22:06:55

ouai c´est ici qu´on le trouve :ok: mais y´a un truc que comprend pas, c´est le 2 et 3 sont liés, dans le 3 l´acces au escalier est bloquer mais pas dans le 2, dans le 3 certaines portes sont bloquer par des planches tandis que dans le 2 elle sont niquel, dans le 2 brad ce trouve sous l´escalier en zombie, logiquement jill est deja passer dans le commissariat, enfin y´a plein de petit truc comme ça, je vais aller plus :rire: dans le 3 nemesis casse une vitre dans le 2 elle est intacte :rire: :honte nan la je vais trop loin

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 22:07:52

sneak486 :d) il faudrait que j´y rejoue pour voir ca parce que j´ai entendu ca et je n´ai pas vérifié mais c´est vrai que je me rappelle qu´il était bizarre ce zombie...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 22:08:48

malheuresement même si je suis fan de RE, je n´y est pas beaucoup joué, j´ai joué un peut au 2 ( 1Heur) , j´ai fait 3/4 du 0 et je viens de commencer le 1 :snif:

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 22:09:25

:ok: tu te trompes pas :ok: le zombies dans le 2 c´est bien brad :ok: il te remet une clé pour changer de vetement si je me rappel bien, mais faut rien ramasser avant de le rencontrer, il eset corriace n´empeche :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 22:10:47

BIBTOU :d) disons que tous les accès bloqués dans le 3 étaient des barrages pour arrêter les zombies mais qu´en une journée, les zombies ont dû casser toutes les planches en bois et s´infiltrer dans tout le commissariat, enfin ce que j´en dis...

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 22:11:05

le 2 et le 3 je les ai retournés dans tout les sens pratiquement :rire: surtout le 3 :ok: j´ai pas mis longtemps pour le finir sur ps deja :ok: le 2 j´ai eu tofu par contre sur gamecube je crois quil faut finir le mode hunk en rang A et la c´est pas simple :malade:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 22:11:16

kinggoombas Posté le 10 février 2005 à 22:10:47
BIBTOU disons que tous les accès bloqués dans le 3 étaient des barrages pour arrêter les zombies mais qu´en une journée, les zombies ont dû casser toutes les planches en bois et s´infiltrer dans tout le commissariat, enfin ce que j´en dis...

> ouais pas mal la déduction :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 22:11:39

BIBTOU
Posté le 10 février 2005 à 22:09:25
tu te trompes pas le zombies dans le 2 c´est bien brad il te remet une clé pour changer de vetement si je me rappel bien, mais faut rien ramasser avant de le rencontrer,

:d) ca , je ne savais pas, tu es un pur fan toi :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 22:12:06

kinggoombas Posté le 10 février 2005 à 22:11:39
BIBTOU
Posté le 10 février 2005 à 22:09:25
tu te trompes pas le zombies dans le 2 c´est bien brad il te remet une clé pour changer de vetement si je me rappel bien, mais faut rien ramasser avant de le rencontrer,

ca , je ne savais pas, tu es un pur fan toi

>> ouais :content:

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 février 2005 à 22:12:22

pas mal la deduction, mais pourquoi y´a pas de zombies dans le hall pourquoi y´a pas de planche par terre :rire: oualala je vais grave loin moi :honte: :rire: et par ou sont-il passer comme les portes sont fermer, ils sont peut etre sortis faire un tour dehors en meme temps ça doit etre ennuyant un commissariat :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 février 2005 à 22:12:42

BIBTOU
Posté le 10 février 2005 à 22:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le 2 et le 3 je les ai retournés dans tout les sens pratiquement surtout le 3 j´ai pas mis longtemps pour le finir sur ps deja le 2 j´ai eu tofu par contre sur gamecube je crois quil faut finir le mode hunk en rang A et la c´est pas simple

:d) je ne l´ai même pas eu le mode hunk alors je ne parle même pas du mode Tofu :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 22:13:30

DITES ! !! c´est quoi le mode dangerous zoombie dans le 1 et est il bien ? ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy