En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic D'aide Pour Tales Of Symphonia
sephiroth_92
Niveau 6
08 février 2005 à 21:38:04
quan ki est mort met la premiere lettre je comprendré
rubyrod
Niveau 7
08 février 2005 à 21:39:19
salut!! j´ai acheté ce magnifique jeu il n´y a pas longtemps et je suis déja coincé difficilement!! dans la ville d´izoold je ne parviens pas a prendre un bateau pour me rendre a la plus grande ville...de l´aide svp!!!!!
sephiroth_92
Niveau 6
08 février 2005 à 21:42:39
il fau ke t´aille prler a lyla
rubyrod
Niveau 7
08 février 2005 à 22:01:16
elle est ou??? si c´est celle qui est au bout du bateau bah elle dit d´aller voir le capitaine...j´ai parlé a tout le monde 6 fois!!!!
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 22:07:14
J´ai pas envie de spoiler!B___ qui est mort.
rubyrod
Niveau 7
08 février 2005 à 22:08:31
il parait qu´elle me donne une lettre...ou qu´elle est cette puuuuuute!!!!
mais essayez de répondre vite car ma NGC est allumée depuis une heure sans que j´y touche!!
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 22:10:23
Elle est dans une maison
fist0u
Niveau 1
08 février 2005 à 23:02:21
Bonjour tt le monde. je souhaite que l´on m´aide le plus vite possible et en retour je veux bien aider les autres! A ToS, comment fait-on pour avoir l´adrénaline avec, par exemple, Lloyd? et est-ce qu´il existe un moyen pour avoir l´adrénaline plus facilement ?
MERCI
Heloisse
Niveau 10
08 février 2005 à 23:11:01
Il existe un moyen pour quelle dure plus lontemps,je te le donnerais demain.L´adrénaline s´obtient en recevant beaucoup de dégats.
fist0u
Niveau 1
08 février 2005 à 23:17:12
Merci a demain
Le_Maudit
Niveau 5
09 février 2005 à 00:34:41
Youhou ya qq un non ? ??? Tout le dort ? Bon ben je pose ma question, je garde la Positive Atitude ( faut pa croir que j´aime cette *^ù*m^§ de Lorie ) : POuvez vous me donner la liste des quete annexe svp , ensuit aprè avoir ecumé le desert d´est en ouest , sud au nord je ne trouve tjr pa ce putain de ver des sables j´sai que ce dans un Light Cercle mais JE NE LE TROUVE PA ! !! , ensuit Donolink je n´ai rien compris ton truc sur les salles de l´apesenteur page 1 pourai tu etre plus explicite ? Esuitepeut on reconstruire palmacosta est ce que ca fait com pour Luin comment elle fait Clara pour y retourner ? et pui j´ai reconstrui Luin mais je trouve pa Aifread ( ou 1 truc com ca) pouvai vous me donner sa description et enfin à Exire on me parle de Maxwell ( c ca? ) c qi et ou pourai je le rencontrer ? Je vaisfinalement aller me coucher en esperant que demain ( enfin à 9h lol ) on aura repondu à mes questions d´avance
PS: J´esper ke je ne vou emmerde pa tro avec tant de questions mais c capital pourmoi svp eet Donolink encore truc du dragon j´ai pu re construire Luin avec pleinde statu de moi et m´accheter plein de truc.
Encore , à demain bonne nuit à tt le monde
Heloisse
Niveau 10
09 février 2005 à 00:58:18
Le verbe de sable:il faut déjà avoir la première arme maudite. Les quêtes annexe: -le collisé -Luin -la vérité sur Noïshe -sauver Clara -la lettre de Lyla -la vérité sur préséa -la vérité sur Yuan -les costumes -les armes maudites -les squelettes -les titres -les recettes -la resurection de Corrine -Maxwell -le livre de Sybak Bon je répondrer demain je vais me coucher
jesuislebouffon
Niveau 4
09 février 2005 à 10:28:35
je vient de finir le sceau " shadow" et je ne sait po ou aller qqn peut m´aider?
Conker007
Niveau 10
09 février 2005 à 10:30:31
je sais plus je crois qu´apres il faut retourner sur sylvarant et allez pactiser avec les esprits originels tu les trouveras facilement partout ou tu as brisé les sceaux si c´est pas ca regarde le synopsis
jesuislebouffon
Niveau 4
09 février 2005 à 11:06:14
oué mais g deja pris les monstre ac sheena dans le sceau de feu et celui du vent et après je dois faire quoi????
jesuislebouffon
Niveau 4
09 février 2005 à 11:14:39
ya perssonne qui sait sil vous plait
mon jeu est en espagnol et je pige rien
jesuislebouffon
Niveau 4
09 février 2005 à 11:19:22
alors je vient de prendre ac sheena les monstre dans le sceau du feu et le sceau du vent et je ne sait po ou aller qqn pourrait m´aider?