CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic D'aide Pour Tales Of Symphonia

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 12:09:09

Salut tout le monde :)!
je sais que ce topic a été mainte fois proposé puis finalement refusé mais je tente ma chance en créant ce topic pour venir en aide a tout(es) ceux(elles) qui sont bloqués dans ce magnifique jeu qu´es Tos :)
J´ai finis ToS 2 Fois en Normal et j´ai une partie en mode mania en cours :)
J´ai fait pratiquement toutes les quetes annexes ( a par les figurines et le compendium ( 97% ) )
Voila , en esperant pouvoir vous aidés.
Donolink. :)

astikot
astikot
Niveau 1
06 février 2005 à 12:21:38

salut
je sui dans le 2eme CD dans la ville des anges é je sui dans un endroit ou on est en apesenteur mais je n arrive pas a m´en sortir aide moi stp sinon i faut donner combien a luin pour quelle soit reconstruite entieremnt ? ?? merci d avance é bon jeu

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 12:31:19

Salut :) !
Pour luin voila les flouzs a donné par etape

Étape 1 : 5 000Gald – Pietro vous donne ça gratitude
Étape 2 : 12 000Gald – Une femme se tien près de Pietro
Étape 3 : 21 500Gald – Le nom de la ville change pour Luin :City of Rebirth
Étape 4 : 15 000Gald – De nouveaux travailleurs arrive en ville
Étape 5 : 20 000Gald – Plus de gens arrive
Étape 6 : 25 000Gald – La ville est remplie de personne enthousiasme
Étape 7 : 35 000Gald – La musique change,l’hôtel et la vendeuse d’item rouvre ses portes.Plus aucun jusqu’après avoir été dans Tethe’alla.
Étape 8 : 40 000Gald – Des aventurier et plusieurs autres viennent en ville
Étape 9 : 45 000Gald – Les Katz sont de retour à Luins
Étape 10 : 50 000Gald – Luin est redevenue ce qu’elle était.Le magasin d’armes est maintenant ouvert.
Étape 11 : 75 000Gald – Les rue sont maintenant pavée.De nouvelles armes sont disponible au marché d’armes.
Étape 12 : 100 000Gald – La ville est renommé Luin : City of Water.
Étape 13 : 5 000Gald – Une statue de Sheena à été construit.
Étape 14 : 5 000Gald – Une statue de Lloyd est présent à la fontaine
Étape 15 : 5 000Gald – Et un statue de Raine construit près de la mairie.

et pour la salle de l´apesanteur je peux pas trop t´expliqué mais je vais te trouvé une soluce en fait c´est tout simple les interrupteurs sont tout a l´ouest , a l´est , au sud

pour la porte rouge

des qu´on entre dans la salle d´apesanteur:

droite
bas
gauche
gauche
gauche
bas
gauche
gauche
bas
droite
bas
droite
bas
droite
droite

la suite:
Maintenant revenez à la salle légère et dirigez pour la porte occidentale. Soutenez dans ce couloir, sud principal, alors occidental par la porte nouvellement débloquée pour trouver un coffre. Dos de tête la manière vous êtes maintenant venu, toute la manière au premier secteur encore. Du nord principal d´escaliers, puis à l´ouest, et puis au nord encore. Du nord principal d´escaliers, puis à l´ouest, et puis au nord encore. Dirigez dans la petite porte du côté droit, puis dirigez en bas des escaliers pour trouver un coffre. Dirigez à l´est et suivez le chemin jusqu´à ce que vous obteniez à quelques escaliers. Dans le prochain secteur dirigez du nord, en rassemblant le coffre le long de la manière.Suivez le chemin jusqu´à ce que vous arriviez à une intersection et prenniez le passage du sud au retour au secteur original.

Encore et puis ouest principal au nord, cette prise de fois le passage gauche en bas de quelques escaliers dans le prochain secteur. S´attaquent les sud à la première intersection et rassemblent un coffre, là sont encore prochaine porte un droite à eux.Dirigez au côté occidental de la salle, et au nord d´activer la console bleue. Maintenant les portes bleues s´ouvriront. Le support principal les escaliers dans le secteur précédent, se dirigent alors directement pour entrer dans la petite porte du côté droit encore.

Droits principaux et traversent la porte nouvellement ouverte et examinent l´ascenseur. Il n´y a rien que vous pouvez faire avec lui maintenant, mais le note pour plus tard. Maintenant dos de tête la manière vous êtes venu et puis en bas des escaliers. Dirigez en bas du chemin, et du nord à l´intersection pour rassembler un coffre de la petite salle.Maintenant vous pouvez aller toute la manière autour et sortir la salle par la petite porte, ou vous pouvez juste diriger en arrière la manière que vous êtes venue. Celui que vous choisissez, faites votre manière de nouveau à la salle légère.

Vous voulez faire votre manière au l´"ascenseur" dans la chambre. C´est un tube formé par cylindre avec des flèches se dirigeant vers le haut. Pour y arriver, est principal à l´autre côté de la salle. Dirigez maintenant vers le bas, à gauche, vers le haut de, à gauche, vers le haut de, à gauche, vers le bas, à gauche, vers le haut de, à gauche, vers le bas, à gauche, vers le bas, bien, vers le haut de, droit. Dans cette nouvelle pièce légère vous voulez atteindre la porte dans la partie nord de la salle. Pour obtenir là vont vers le bas, bien, vers le haut de, à gauche, vers le haut de, droit, vers le haut de, droit, vers le bas, bien, vers le bas, bien, vers le haut de, à gauche, et se lèvent. Suivez le chemin jusqu´à ce que vous arriviez à une intersection et mainteniez le titre est pour trouver un coffre. Maintenant faites retour arrière et prenez le chemin du sud.

Maintenant que vous êtes de retour dans la salle légère supérieure encore, vous devez obtenir à l´ascenseur dans la partie du sud de la salle. De l´entrée à l´extrémité du chemin nous avons juste pris la gauche principale, vers le haut de, à gauche, vers le bas, bien, vers le bas, bien, vers le bas, bien, vers le haut de, à gauche, vers le bas, bien. Vous serez de retour dans la première chambre légère. Droits principaux et prennent un autre ascenseur vers le bas. Maintenant vous êtes dans la dernière salle légère. Vous êtes principal à la porte à la partie orientale supérieure de la salle. Pour obtenir là vont à gauche, vers le haut de, droit, vers le haut de, droit, vers le bas, bien, vers le bas, à gauche, vers le bas, à gauche, vers le haut de, à gauche, vers le bas, à gauche, vers le haut de,droite, vers le bas, bien, vers le haut de, et droit.

Saisissez le coffre dans la partie du sud de la salle, puis examinez la lumière pour obtenir la clef d´ascenseur. Il n´est pas difficile d´y arriver maintenant tête de nouveau à l´ascenseur que vous êtes descendu de, il. En arrière dans la salle légère originale, vers l´avant principal ignorant l´autre ascenseur, dirigez vers le haut, pour sortir alors à gauche ce cauchemar léger. Maintenant vous allez faire votre manière de nouveau à l´ascenseur, le long de la manière vous pourriez vouloir sauter vers le haut des escaliers et économiser, vous avez monter de patron.

Employez la clef sur le petit panneau à la gauche de l´ascenseur, puis entrez dans et examinez le gant bleu pour descendre. Sortez l´ascenseur à l´est, et continuez à se diriger dans cette direction jusqu´à ce que vous trouviez un coffre. Dirigez au nord du coffre et de l´est en bas du chemin. Vous devriez obtenir un skit sur le chemin. Maintenez le titre est et vers le bas quelques escaliers pour trouver une chaîne. Assurez-vous que vous êtes prêt pour un combat de patron, puis entrez dans la chaîne.

voila tout ce que j´ai trouvé , bonne chance :) !

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 12:39:15

:up:

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 12:44:14

Personne d´autres ^^ ? :p)

astikot
astikot
Niveau 1
06 février 2005 à 12:46:24

:merci: bocoup donolik

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 12:48:03

De rien :)

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 13:50:05

Personne n´a besoin d´aide ?

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 14:16:14

Andromede_lelfe
Andromede_lelfe
Niveau 2
06 février 2005 à 14:18:14

Mwa!!!!!! Mwa j´ai besoin!!! D´habitude j´ai un très bon esprit de logique, et je trouve toute seule ( en plus j´aime pas me faire aider...) Mais bon. Des fois, il faut savoir se repentir! Hihi! Bon, trève de plaisanteries ( de plus totalement futiles et innintéressantes).
Voilà:
Je suis dans le temple du vent ( la mausolée de Balacruf, pour être plus précise) et je ne sais pas quoi faire la dedans... J´ai allumé toute les torches ( le truc qui doit servir à rien...), j´ai bloqué tous les courants d´air ( ah bah oui, quand on a froid... Hihi!) Et puis il y a cette . ..pièce... Avec les machins de vents qui tournent quand on met du vent dessus... Ca sert à quoi??? Et que doit on faire pour arriver devant ce méchant boss que je vais m´empresser de lui éclater sa tronche dès que je le vois!!! Grrr... Faut pas m´énerver! Bon je m´écarte du sujet. Merci de me répondre... Parce que j´ai très envie de le faire retourner en enfer ce petit embêteur ! ( Héhé...Faut bien trouver les mots pour pas être vulgaire ^^) Merci d´avanceeeeee!!!!!!

Bien cordialement, ( et nanana, et nanana)
Andromede, qui en a marre d´être bloquée.

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 14:21:12

Salut !
c´est tout simple :)
tu vas dans la salle avec les hélices
et tu fait cette combinaison ( tu souffle dessus avec l´anneau du sorcier )

haut gauche
bas droite
haut droite
bas gauche
milieu

Andromede_lelfe
Andromede_lelfe
Niveau 2
06 février 2005 à 14:22:29

C´est génial, JE TE REMERCIE! Hihi! Je peux revenir te voir si j´ai re un problème? Lol... La grosse ennuyeuse... Mici bocouuuuuup! Je vais aller tester ça de suite.

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 14:23:20

Bah si t´ai bloqué ouais ^^
bonne chance :) !

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 février 2005 à 14:25:19

Alors les combinaisons:

Rouge
Jaune
Vert
Blanc
Bleu ( pour le Boss)

Rouge
Vert
Blanc
Jaune
Bleu ( pour un coffre)

Bleu
Rouge
Jaune
Blanc
Vert ( pour un autre coffre)

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 14:26:53

Oui , il y a aussi les deux autres Combinaisons pour des objets :)

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 14:42:06

personne ^^

donolink
donolink
Niveau 10
06 février 2005 à 14:55:47

Thylios
Thylios
Niveau 2
06 février 2005 à 20:44:15

:salut: j´aimerai savoir comment invoquer des esprits originels avec sheena :svp: .sinon sur l´icône de Sheena(pendant les combats)il y a une petite épée barrer par une croix rouge; qu´est ce que c´est et comment l´on fait pour l´enlever :merci:
Sinon j´essaie de battre Kuchinawa mais je n´arrive pas a le battre et pourtant je suis avec Sheena au level 58 comment faire pour le battre!
Mais est -ce que c´est normal que je ne puisse pas utiliser mes objets pendant le combat :question:
Meme si je sais que meme si je perdl´histoire continu; mais j´ai envie de le battre :merci: d´avance :bye:

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
06 février 2005 à 20:58:36

Dites je suis au niveau 36 pour Genis,Colette Regal et Presea puis au niveau 37 pourtout les autres ( Zelos, Lloyd Sheena et Raine ) j´ai deja fini le jeu et j´arrive pas à Battre cette mechante sorciere de Luna et son oiseau de malheur :-(( pouvais me dire à quel niveau vous les avez battus :conntent:

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
06 février 2005 à 21:01:13

Sinon pour Thylios il faut que Sheena soit en mode Adrenaline ( moi j´ai deja invoqué Volt et Celsius :cool: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2