En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je voudrai étre Game disigner.
dilou_13
Niveau 6
03 février 2005 à 11:31:48
je voudrai savoir kel son les qualité requise é les niveaux d´étude pour devenir game disigner ? ??
Donwestcube
Niveau 9
03 février 2005 à 11:34:05
Un minimum de connaissances en ortographe
Donwestcube
Niveau 9
03 février 2005 à 11:34:49
M2 BON APR2 FO SAVOIRE SI TU VEU JUSTEU DéSINAI OU OSI ecrir...
dilou_13
Niveau 6
03 février 2005 à 11:41:05
dur ouais c vraie ke je fait bocoup de faute mais bon si c pour dire ca tu sert rien.
Donwestcube
Niveau 9
03 février 2005 à 11:52:14
Si, je sers à te dire qu´il faut parler français, et que c´est pas en faisant toutes ces fautes que tu seras dans le monde du jeu vidéo... J´ai été dur désolé. Voici entre autres, ce qu´il faut savoir faire :
-Ecrire -Imaginer -Dessiner -Informatique
Etc etc...
rugal_bernstein
Niveau 9
03 février 2005 à 11:55:25
et il faut que tu saches qu´il y a peu de places et que les métiers du jeu video sont saturés.
Alors accroche toi
BUUU
Niveau 10
03 février 2005 à 11:57:05
m´est avis que ça doit être dur de le devenir en France mais je vois pas ce que t´entend par designer. tu fais les designs des personnages ou des décors ou bien c´est autre chose?
rugal_bernstein
Niveau 9
03 février 2005 à 11:58:49
game designer, c´est celui qui pense le jeu, sa façon de jouer...
et il fait pas que du design. C´est comme un réalisateur au ciné.
Exemple de Game designer: Myamoto, Kojima, ou Michel Ancel, peter molynieux....
BUUU
Niveau 10
03 février 2005 à 11:59:43
hum c´est plus un artiste donc...
rugal_bernstein
Niveau 9
03 février 2005 à 12:01:35
c´est qq´un de complet: dessin, informatique
plus beaucoup de culture et d´imagination
BUUU
Niveau 10
03 février 2005 à 12:05:15
m´est avis qu´un gars comme kojima ou miyamoto n´est pas un crac en informatique ( dessin je dis pas) ils ne doivent pas programmer beaucoup de choses. en tout cas, ce genre de carrière me semble difficile/impossible en france, y´a pas moult société de création de JV´s
rugal_bernstein
Niveau 9
03 février 2005 à 12:09:49
bin, y a michel ancel en france, et surement d´autres, vu qu´il y a un game designer pour chaque jeux, et qu´il y a quand même qques bons jeux français, notamment chez ubisoft, meme si c´est pas les plus nombreux et myamoto et kojima supervise des équipes informatiques, donc ils connaissent bien l´informatique.
dilou_13
Niveau 6
03 février 2005 à 12:58:23
Bin il fait le scénario ect....... pas ke le dessin
Bombastic
Niveau 10
03 février 2005 à 13:01:12
il y a pas besoin d´être fort en orthographe pour designer ( sauf si on inclu des textes! )
il faut avoir déjà des qualités requises.
originalité, savoir dessiner, etc
S20killer
Niveau 10
03 février 2005 à 13:03:26
Il n´y a pas d´études pour bosser dans le monde du jeu video... La plupart font des études dans le multimedia-informatique et commence par être testeur ( par testeur je veux pas dire pour un mag ou un site mais pour une entreprise). Mais je te garantit que le metier de testeur est très difficile, ne te dit pas " ouais je vais jouer toute la journée c´est cool" c´est un vrai metier et ca t´arrive de passer des journées entiere sur une même portion de niveau... Selon ton aptitude tu peut monter en " grade" et peut-être devenir game designer... ou autre chose.
S20killer
Niveau 10
03 février 2005 à 13:05:15
Mais je te conseille de faire des études plus " vagues" pour ensuite avoir le choix de faire autre chose si on ne t´accepte pas... M´enfin, tu as le temps...
S20killer
Niveau 10
03 février 2005 à 13:11:17
Oh, un ptit truc! Tu devra faire un lettre de motivation plus tard, ne marque surtout pas: " Je suis un fan de jeux video, je joue toute la journée, voila pourquoi je veux travailler dans ce domaine" Si tu fait ca direct
dilou_13
Niveau 6
03 février 2005 à 13:25:59
Kel étude + vague par exemple ? Moi on ma dit il préne les entreprise des mordut ed jeux video é il se rtouve ke jen suis 1 donc !
chat-min
Niveau 3
03 février 2005 à 15:28:58
Ah la la, c´est beau de rêver. Autant te prévenir tout de suite, tes chances sont aussi minimes que de devenir une star de cinéma. Sauf si tu as vraiment un talent artistique inné et très développé.
dilou_13
Niveau 6
03 février 2005 à 15:44:53
star de cinéma franchment kan je voitr les acteurs li y´a je me dit kee c du gateau