Si tu as pas vue le film " la cité de la peur" , il le faut absolument!
C´est un passage obligatoire dans la vie d´un francophone ^^ :|
Sais tu danser la Carioca?
Je l´ai en musique celle ! !!!!!!Je vais me la mettre a la place de Korn
-iowa- Posté le 05 février 2005 à 22:02:50Sais tu danser la Carioca?
? ?????? :|
T´as de bon gouts musicaux toi
Je peux passer de Korn a Rammstein ( jusque la ça va ) a Brassens a vivaldi et finir avec une zik de jeux vidéo ^^
Mets nous plutôt un truc bien de la France...
Pleymo ou AqME t´as pas?
J´aime pas trop les groupes français
moi non plus
J´ai envie d´aller en Suisse la
viiiiiiiiiiiens, danser la carrrrrrioca trop fort
J´ai passé mes dernières vac en suisse Mwa
La chance iowa ! !^^
YouuuuuOUpiiiiiiiiis dansons la Cariocaaaaaa, c´est bien, fésé tous comme moiiiiiiii !
trop fort clim
Yeah I know ^^
ouch, nous allons bienôt être a la 100 eme pages, qui va avoir l honneur d être le premoier posteur? Moi???
Et ben non zut
MAIS, peut-être maintenant????
oh oui youuupiiiiiii
Bon sur cette note de gaieté je m´en vais car je dois laisser l´ordi
Bonne nuit a tous et a toutes!
Non...moi