-iowa-
Posté le 05 février 2005 à 21:50:58
Chocapic de chez chut chut pas de marque c´est bon aussi ( pour ceux qui connaissent la cité de la peur...)
On peut en parler pendant des heures de ce film Monumentalement Culte ! !
" la la la la la, il ne peut plus rien nous arriver d´affreux maintenant" 