Kanako07
Posté le 05 février 2005 à 21:45:29
sneak486 Posté le 05 février 2005 à 21:38:42
kanako, bien dormie ? parceque c´est bientot l´heure d´y retourner, jsuis toujour en retard moi
Ouaip tres bien
Tjs en retard ? nan ca c´est moi ^^ lol
Reuuh Nac Nac
mdrr toujours en retard je confirme ^^ 