En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
dogg57
Niveau 10
05 février 2005 à 18:07:04
fan2nintendo est partit au ski pendant 1 semaine c pour sa kil veut ke je le remplace pendant son absence et kan il est la moi je suis le gérant des inscriptions et ZELDALBAN est le vice-président
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:07:08
TonioPizza
Niveau 10
05 février 2005 à 18:09:35
dogg57 il t´incombe la tâche de créer un nouveau topic, plus fun et plus frais!!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
05 février 2005 à 18:10:52
ça m´enerve y a klkin ki m´a appelé sur mon portable, et comme je connaissait pas le numero je l´ai appelé, et il voulait savoir comment je m´appelle et tt alors ke je sais mm pas ki c! il a pas interet a me rappeler!!!
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:11:39
c´est moi
nan c´est pas vrai
heu... iowa?
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:13:19
tu sais que dans le fond je t´aime bien... enfin, vraiment dans le fond...
Kisa_Tigrou
Niveau 10
05 février 2005 à 18:13:33
lol et c pas le seul, i a 3 personne ki m´ont appelé dont je ne connais pas le numero ( mais vu ce ki c passé avec la premiere j´ai pas envie d´appeler les 2 autres -_-)
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 18:14:27
Fais gaffe il y a eu des sales histoires avec des gens qui appellent comme ça....
TonioPizza
Niveau 10
05 février 2005 à 18:15:18
Ouais ben il y a des sales histoires ac des mecs croisés sur des forums lol!
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:15:48
moi par exemple
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 18:16:26
S20 n´est pas fréquentable......
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:17:58
TonioPizza
Niveau 10
05 février 2005 à 18:18:04
Holà le forum a été... dénaturé par Iowa en fait! Le classement est perverti ( on en est où??)
Kisa_Tigrou
Niveau 10
05 février 2005 à 18:19:40
vs inquiètez pas^^ jme debrouille^^ et pour S20 j´etais au courant, ça se voit direct lol
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:22:46
timsitte
Niveau 9
05 février 2005 à 20:21:20
Comment ça va une fois ?
-[Cool-CS]-
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:17
Vé voter pour . . Kisa et . .. iowa ! !
Sneak486
Niveau 10
05 février 2005 à 21:20:31
arrétez de foirer un topic comme ca ne peut etre envoyé a une profondeur si abyssale ! !