En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 17:57:42
Ho mon dieu ils ont tués Iowa !
Espèces d´enfoiré !
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 17:57:53
un instant j´ai cru que tu allait me manquer Je me suis rendu compte de mon erreur
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 17:58:18
Je vous aime tous*
Kisa_Tigrou
Niveau 10
05 février 2005 à 17:58:59
bon... je peu prendre sa GC? ^^
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 17:58:59
-iowa- Posté le 05 février 2005 à 17:58:18
Je vous aime tous*
Ce n´est pas réciproque
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 17:59:08
pas nous
TonioPizza
Niveau 10
05 février 2005 à 17:59:32
Ouais ben lui prends pas sa GC achète lui un jeu Il en a besoin depuis le tps..
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 18:00:26
j´y vais moi @ +++++++++++++++++++++
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:01:01
@+ clim
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 18:01:39
Noubliez pas le PAC
Patience, amour, confiance*
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 18:01:47
Et non j´ai un sursis pas longtemps mais bon ^^
dogg57
Niveau 10
05 février 2005 à 18:01:52
pourkoi vous voulé tuer iowa??
TonioPizza
Niveau 10
05 février 2005 à 18:02:01
Ouais ben si c toi qui a inventé ça...
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:02:35
iowa une derniere fois FERME TA GUEUle
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 18:02:53
dogg57, ce n´est pas moi...
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 18:03:34
Très bien. Je ferme ma gueule une fois pour toute.
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:04:13
-iowa- : je te hais grr
TonioPizza
Niveau 10
05 février 2005 à 18:04:55
On n´y croit même pas... Pourquoi les topics sont tous léthargiques en ce moment? Où sont passé Climteastwood, fan2nintendo et tout ça? Je propose la réanimation de certains topics comme : dessin Nintendo, quizz et cie...
S20killer
Niveau 10
05 février 2005 à 18:05:31
iowa!!!!
TonioPizza
Niveau 10
05 février 2005 à 18:06:48
Non n´invoquons pas les forces du Mal merci.
Bon alors je propose la remise à jour de tous les topics Nintendo qui deviennent déserts.