enfin... Ne revien plus
-iowa- Posté le 05 février 2005 à 17:48:32Dites vous avez déjà essayé de mettre une fourchette dans une prise murale?
vas y essaye, ça chatouille ^^
( avant de mourir, c´était non pas un rombone mais un trombone)
T´inquiète pas, la Nature a compris, elle va l´éliminer d´elle même !
Ppppffff la Nature...C´est quoi la nature? L´Arbre Mojo on sait tous comment il a fini...
-iowa- Posté le 05 février 2005 à 17:51:18( avant de mourir, c´était non pas un rombone mais un trombone)
c´était bien de préciser, je te croyait encore dans un de tes délires
Très important de ne pas faire de fautes d´orthographe avant de clamser !
Aaaa... d d d...ieuuuu
S20Killer... je te lègue...
iowa ta gueule
Adieu Iowa ! Tu nous manqueras.............pas !
Aaah non le Mal ne profilérera pas!S20Killer, tous dessus!
heu, je crois ke c pas une bonne idée de lui faire des ELECTROS choc pour le réanimer hein!...
Trop tard, il respire plus ! !ON a réussi S20 !
Ben on peut essayer de le ranimer avec des guirlandes de trombones et un gymnote.Son corps va enfin servir à quelque chose!!
pfiou
boah
Mon dieu pourquoi tant de haine...
Amen
iowa.....