CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
27 février 2005 à 03:18:42

ah! un piti message pour dire...euh pour dire....hum...bah bonjour,nan nuit,nan bonne matinée rhoo je sais plus..

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:19:30

Ben la, on attaque la matinée :oui: :oui: :ok:

tenka1
tenka1
Niveau 9
27 février 2005 à 03:19:44

mais vous vous etes jamais vu pour de vrai??????????
:doute:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 03:20:05

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 03:18:23
On est frere et soeur quand même ! Ze t´addoooreuuuh

Ouaiss mwa aussi Ztadoreuuuuuh :coeur:

C´est la ou il ns prend pr des malades ?

ben ze le suis :fou: :dehors:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 03:20:52

Llisardggy Posté le 27 février 2005 à 03:18:42
ah! un piti message pour dire...euh pour dire....hum...bah bonjour,nan nuit,nan bonne matinée rhoo je sais plus..

:merci: mon cher Ygg :coeur: bonne matinée :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:21:28

Kanako07
Posté le 27 février 2005 à 03:20:05
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 03:18:23
On est frere et soeur quand même ! Ze t´addoooreuuuh

Ouaiss mwa aussi Ztadoreuuuuuh

C´est la ou il ns prend pr des malades ?

Na foute moi :-p :hap:

ben ze le suis :g) moi aussi un peu :fou: :agha:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 03:21:53

tenka1 Posté le 27 février 2005 à 03:19:44
mais vous vous etes jamais vu pour de vrai??????????

Oui c´est un malheur que ns avons subi :doute: :| :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 03:22:34

:dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:23:23

Kanako07
Posté le 27 février 2005 à 03:21:53
tenka1 Posté le 27 février 2005 à 03:19:44
mais vous vous etes jamais vu pour de vrai??????????

Oui c´est un malheur que ns avons subi :|

Et que nous subisson encore :fou: :snif:

:dehors:

tenka1
tenka1
Niveau 9
27 février 2005 à 03:23:30

ca comence a m´enerver de pouvoir envoyer 1 message toute les 2 min
non, du moin je vous prend pas pour des fous

:dehors:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 03:24:48

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 03:23:23
Kanako07
Posté le 27 février 2005 à 03:21:53
tenka1 Posté le 27 février 2005 à 03:19:44
mais vous vous etes jamais vu pour de vrai??????????

Oui c´est un malheur que ns avons subi :|

Et que nous subisson encore

:lol: nawak

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:25:26

Tu aimes ce smiley :d) :dehors: ? ? En tout cas, t´es pas barré, il faut être a 61 jours pour avoir les 30 secondes :| Fais un autre pseudo, c´est ce qu´on a tous fait nous ici ^^ :ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 03:25:26

mwa c´est toutes les 30 sec que je peut poster :-p :hap:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

kanako07
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 03:26:28

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 03:25:26
Tu aimes ce smiley ? ? En tout cas, t´es pas barré, il faut être a 61 jours pour avoir les 30 secondes :| Fais un autre pseudo, c´est ce qu´on a tous fait nous ici ^^

Ouais surtout mwa :fou:

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
27 février 2005 à 03:27:02

:sleep:

Ps: Kanako

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:27:25

Pierre BacheletEn l´an 2001 Emmanuelle Liste des chansons de Pierre Bachelet Flo
En l´an 2001
Imprimer la chanson En l´an 2001 de Pierre Bachelet à partir d´une fenêtre en mode texte et sans publicité :-) Envoyer le texte En l´an 2001 de Pierre Bachelet à un ami
Musique: Pierre Bachelet
MP3 Karaoké

Sur les photographies de ce vieux caillou
Trois milliards de fourmis qui courent après nous
C´est sympa, c´est marrant, mais on sera combien
Quand on aura vingt ans en l´an 2001

On posera nos valises, nos cantines en fer
Sur un bout de banquise, un coin de désert
Et on s´lavera les dents avec des refrains
Quand on aura vingt ans en l´an 2001

Moi j´aurai les cheveux blancs, je serai vieux demain
Quand t´auras tes vingt ans en l´an 2001
Petit bonhomme
Tu viens d´éclore comme un ange humain
Tout petit bout d´homme
Qui tend la main pour faire ses premiers pas
Petit bonhomme
Traverser le salon
C´est un peu comme atteindre l´horizon
Petit bonhomme
Faut jamais baisser les bras

Et on posera nos pelles à l´heure du repas
On chauffera nos gamelles sur des feux de bois
On fera des cerfs-volants pour aller plus loin
Quand on aura vingt ans en l´an 2001

J´aurai bien des tourments, tu n´en sauras rien
Quand t´auras tes vingt ans en l´an 2001
Petit bonhomme
Tu veux tout faire comme t´en as envie
Vivre au maximum
Brûler ta vie sans savoir où tu vas
Petit bonhomme
Partir sans rien savoir
C´est un peu comme marcher dans la nuit noire
Petit bonhomme
Et dire que j´ai fait comme toi

On se fera des igloos, on mangera des phoques
Et on plantera des clous en plein dans le roc
On n´aura plus de gants, on aura nos poings
Quand on aura vingt ans en l´an 2001...

Miyazaki_chan
Miyazaki_chan
Niveau 3
27 février 2005 à 03:27:53

:sleep:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 03:27:57

Kanako07
Posté le 27 février 2005 à 03:26:28
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 03:25:26
Tu aimes ce smiley ? ? En tout cas, t´es pas barré, il faut être a 61 jours pour avoir les 30 secondes :| Fais un autre pseudo, c´est ce qu´on a tous fait nous ici ^^

Ouais surtout mwa

:lol: C´est clair :noel: :noel:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
27 février 2005 à 03:28:35

:sleep:

tenka1
tenka1
Niveau 9
27 février 2005 à 03:29:14

oué c pas con ce que tu dis de faire 1 autre pseudo.
et tu veux dire que je vai devoir encore attendre 2 moi pour poster + rapidement des messages, la vie est mal faite :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment