Nannnnn je suis pas partie j´ai bugé
Mwa partir me coucher a cette heure là ? jamais
ahhhhh, tu es de retour, mais je crois que Climteastwood est parti, j´en suis pas sur
Purée, je suis encore la alors que je sus crevé ! T´es très forte Kanako !
Foutu bug !
Mwa ? pas du tout Je suis Anormal
Alala
Anormal :| C´est très bien de pas être pareil que tout le monde
oh l´amour, toujours l´amour.lol
C´est ma tite soeur Kanako
Voui c´est mon grd frere
Wooo il est 3h12
Mwa je dors pas aujourd´hui
aaaaahhhhh,je suis a coté de la ligne alorsalors ca feraoh, l´amour familiale ca marche dans plusieurs sens.:honte
mais nan reste tenka
Ouais reste !
Kanako et moi, on s´est jamais rencontré en plus On est frere et soeur adoptif
bon d´accord si tu y tiens telement je reste un peu plus
ps/dsl de pas repondre vite je suis que a 12jours
mdr on est frere et soeur quand meme
On est frere et soeur quand même ! Ze t´addoooreuuuh