oni-link Posté le 27 février 2005 à 01:59:01
arf pas grave Climteastwood je suis sur que toi et Kanako07 avait d´autre chause a faire que de parle avec moi
@+++
mais nan euh
@++
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 02:02:57
Ben si t´as msn, t´es le bienvenu
