En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
-iowa-
Niveau 10
27 février 2005 à 01:06:44
Euh salut mais je peux pas rester ma soeur prend l´ordi jusqu´aà 5H
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 01:07:04
sam144
oni-lonk
ses oni-link pas lonk
et oui a toi
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 01:07:12
heu...
oni-link désoler j´ai mi oni-lonk
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 01:07:39
pas grave
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 01:08:14
Ouah, elle fait quoi ta soeur :|
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 01:08:54
Quand je dis que je passe innaperçus....
Tout le monde!^^
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 01:09:00
oni-link va tu te prendre la DS? si oui avec qu´elle jeu? moi je la prend la 11 mars avec mario 64 DS
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 01:09:49
je ne sais pas du tout si je v me la prendre
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 01:10:39
oni-link ok
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 01:12:00
sangoku2 Posté le 27 février 2005 à 00:52:25 enfant de la foret je ten pris je m´hérite meilleur publicité
Mdrr nawak
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 01:13:44
Suis je si ignorant à vos yeux?
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 01:14:21
bon moi je vais y aller
je vais jouer a mario kart double dash je reviens tout a l´heure
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 01:14:50
Heloisse
Suis je si ignorant à vos yeux?
non pk
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 01:15:21
ok et @+++ sam144
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 01:15:28
Heloisse ! Non tu n´es pas ignorant, mais tu ne fais que répété ça pendant un tas de posts alors a la fin c´est lourd et personne te réponds pasqu´on sait pas quoi dire a quelqu´un qui dit 5 fopis de suite " je suis ignoré"
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 01:16:28
Je recommence! tout le monde!^^
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 01:16:51
@+++ Heloisse
KidPaddle07
Niveau 10
27 février 2005 à 01:17:53
Heloisse Posté le 27 février 2005 à 01:16:28 Je recommence! tout le monde!^^ oni-link Posté le 27 février 2005 à 01:16:51 @+++ Heloisse
Il y a en un qui a compris au moins!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 01:18:33
merci pour moi
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 01:19:37
Reviens Nous Ygg.....Dra...sill.........Argh... je . .....meurs.......