sangoku2 moi je vais tres bien et toi?
enfant de la foret je ten pris je m´hérite meilleur publicité
super bien et toi? sam144
sangoku2 je vais tres bien
Et moi je passe innaperçu?
heloisse non pas du tout
Sangoku2 A va ?
Climt!^^
clim!! comment va tu?
trés bien et toi clim?
tranquille tranquille les gars !
bon moi je vous laisse bonne nuit
sangoku2
Q
qui est encore présent?
bloup bloup
Heloisse Posté le 27 février 2005 à 01:04:18Q
C´est quoi ce binss!
moi
oni-lonk
-iowa-