Heloisse Posté le 27 février 2005 à 00:46:46
Kanako07 Posté le 27 février 2005 à 00:45:15
heloisse Posté le 27 février 2005 à 00:34:51
Oui je suis là!
Kanako07 Posté le 27 février 2005 à 00:32:06
ursula = heloisse
Va te....!J´ai plus d´adresse e-mail,23 pseudos suffit!
va te . . . .. ? j´aimerais savoir la suite
Va te faire cuir un oeuf!
lol nawak 