En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 00:15:37
tout le monde
a toi ursula_1 bienvenu sur ce forum
ursula_1
Niveau 4
27 février 2005 à 00:19:29
sam tu et la premiére personne a m´acceuillir
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 00:21:14
Ursula,Kanako?
ursula_1
Niveau 4
27 février 2005 à 00:21:44
c´est qui kanako
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 00:23:00
ursula_1 mais c´est normal
LordofMaster
Niveau 3
27 février 2005 à 00:23:06
C´est toi!
ursula_1
Niveau 4
27 février 2005 à 00:23:46
heloisse
ursula_1
Niveau 4
27 février 2005 à 00:25:53
lordofmaster et de quoi c´est moi je conprends pas du tout
KidPaddle07
Niveau 10
27 février 2005 à 00:27:27
Ursula!^^
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 00:27:54
alors de quoi vouler vous parler?
je propose des sujets: la DS mario kart double dash mario power tenis paper mario
et plein d´autre truc
ursula_1
Niveau 4
27 février 2005 à 00:27:55
et pk?? il dise dsl mé votre pseudo a été crée il y a moins de 2 ans ce qui vous permet pas de poster plus d´un message tout les 2 minutes pitié aider moi c´est quoi ce bordel
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 00:29:36
ursula_1 c´est tout a fait normal apres un certain temp tu poura poster tout les 30 secondes
ursula_1
Niveau 4
27 février 2005 à 00:29:56
kidpaddle07
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 00:30:50
nous aussi on l´avai quant on c´est inscrit mais maintenan on a les 30 seconde, et toi aussi mais dans 61 jours je croi?
ursula_1
Niveau 4
27 février 2005 à 00:31:59
oki merci sam
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 00:32:06
ursula = heloisse
Immortal-Angelo
Niveau 3
27 février 2005 à 00:32:45
Ursula!T´es nouveau/elle?
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 00:32:50
ursula de rien
heloisse t la?
ursula_1
Niveau 4
27 février 2005 à 00:34:07
une derniére question sa veu dire quoi topic et flode
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 00:34:51
Oui je suis là!
Kanako07 Posté le 27 février 2005 à 00:32:06 ursula = heloisse
Va te....!J´ai plus d´adresse e-mail,23 pseudos suffit!