Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 23:24:59
Llisardggy Posté le 26 février 2005 à 23:23:44
10h... ? ? ? ...mais c´est rien.!!!.. ma pauvre mais il faut dormir!! sans les 15h habituelles on est pas en forme! quoi? c´est trop?...hum...ok...vous insinuez que...je suis anormal?
Mdrr je suis d´accord avec twa
merci!
( mais c´est pas 15h la norme??)