Jvais vous raconter une histoire vrai!!
hier ou avant hier j´ai été reéssayer la DS!
Un gars qui crié fort juste derriere nous pour qu´on entend(on été a 2) dit:Dans 6 mois on entend plus parler avec la psp,elle est nul en plus ya que des mario est des truc comme ça!!
Il disait ça a son pote!
J´attend le nombre de ventes!!
POurquoi pas que nintendo remettent le combat comme game gear-gameboy 