En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:14:53
Kisa_tigrou Posté le 25 février 2005 à 21:12:15 rraaaah j´en loupe pas une moi!!!!! -_- je le traite de sans coeur et il ns sort ça! c tjrs comme ça avec moi kan Maïté était revenue au bahut après 1semaine d´absence je lui ai sorti " alors, tu t´es barrée sans rien dire, t´as pas honte???" en pensant kelle avé gratté.....et la elle me sort: " non c mon grand père ki s´en est allé" en pleurant carément....... je vs raconte pas comment ke j´étais mal....et ça c kin exemple
Bienvenue au club des maladroites sociaux
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:15:38
Kisa_tigrou Posté le 25 février 2005 à 21:12:15 rraaaah j´en loupe pas une moi!!!!! -_- je le traite de sans coeur et il ns sort ça! c tjrs comme ça avec moi kan Maïté était revenue au bahut après 1semaine d´absence je lui ai sorti " alors, tu t´es barrée sans rien dire, t´as pas honte???" en pensant kelle avé gratté.....et la elle me sort: " non c mon grand père ki s´en est allé" en pleurant carément....... je vs raconte pas comment ke j´étais mal....et ça c kin exemple
tu vas pas t´y mettre aujourd´hui quand même pleure pas j´aime pas ça Ca arrive à tout le monde de faire des boulettes, tu l´as dit toi même tout à l´heure et puis Maïté t´en veux pas alors c´est bon Pleure pas
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:15:42
S20killer Posté le 25 février 2005 à 21:13:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Donc il te la fait aussi...
Mais c´est pas une blague !
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:15:48
Maité c´est qui?
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:15:48
Ca arrive... :S
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:16:18
S20killer on est chrono
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:16:24
Qu´est ce que t´en sais que c´est pas une blague? T´as des preuves?
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:17:00
maverick_62 Posté le 25 février 2005 à 21:15:48 Maité c´est qui?
une amie à Kisa
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:17:31
S20killer Posté le 25 février 2005 à 21:16:24 Qu´est ce que t´en sais que c´est pas une blague? T´as des preuves?
Ben, j´ai assisté a une conversation ou MON pseudo s´affichait tout seul avec des messages qui n´était pas de moi ! Y´a Eddy Wan qui parle a ma place quand je suis avec Set sur msn ! Et tu pourras demander a Mr Cube aussi !
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:18:41
Moi aussi ça ma fait ça! Et je suis sûr que c´est Set qui le fait On me la fait pas a moi!
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:19:30
S20killer Posté le 25 février 2005 à 21:18:41 Moi aussi ça ma fait ça! Et je suis sûr que c´est Set qui le fait On me la fait pas a moi!
Franchement, je pense pas ( je savais pas que t´avais l´adresse de Set ) et pis quand tu les vois poster en même temps, tu te pose des questions !
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:20:29
Je te passerai l´historique de notre convers, ya un truc qui est flagrant, il s´est trahit...
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:21:10
vas y pasque la, depuis tout a l´heure ça m´enerve !
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:21:43
Kisa l´est super triste on dirait Reviens
Senshi_Rushuna
Niveau 5
25 février 2005 à 21:22:54
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 21:23:04
Kisa-Pssst Azure! rammène toi ça a commencé!! Azure- J´arrive! j´ai pris du pop corn^^ Kisa- Gourmande -_- Azure- ^^ Kisa- Alors tu vois, il soupçonne un type et l´autre l´a une preuve, on va savoir la suite! Azure- cool! ^^ Kisa- chuuuut!
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:24:05
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:24:10
Kisa_tigrou Posté le 25 février 2005 à 21:23:04 Kisa-Pssst Azure! rammène toi ça a commencé!! Azure- J´arrive! j´ai pris du pop corn^^ Kisa- Gourmande -_- Azure- ^^ Kisa- Alors tu vois, il soupçonne un type et l´autre l´a une preuve, on va savoir la suite! Azure- cool! ^^ Kisa- chuuuut!
tu t´es jouée de moi, en fait Bon c´est mieux comme ça remarque