Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 21:05:09
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:03:41
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:01:44
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 20:58:48
> J´ai perdu quelqun que j´aimais beaucoup aujourd´hui .
perdu dans quel sens? Définitivement??
> ouais ma tante .
Mes plus sincères condoléances reste ici, on va essayer de te changer les idéés
> ouais a vrai dire c´était plutot pour ca que je suis venu mais....enfin vous pouviez pas savoir.
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:05:40
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:03:41
> ouais ma tante .
ah désolé ( j´aurais peut être pas du aborder le sujet pardon... )
> nan c´est pas grave .