CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:05:40

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:03:41

> ouais ma tante .

:d) ah désolé :-( ( j´aurais peut être pas du aborder le sujet :-( pardon... )

Salut KanaKo ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:06:14

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 21:03:11
Clone va !

:d) :nonnon: pourquoi? :p)

Heloisse je t´ai salué moi :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:06:16

Si reste sur le forum

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:06:49

:salut: Heloisse mon meilleur ami :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 21:07:07

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 21:05:09
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:03:41

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:01:44
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 20:58:48

> J´ai perdu quelqun que j´aimais beaucoup aujourd´hui .

perdu dans quel sens? Définitivement??

> ouais ma tante .

Mes plus sincères condoléances reste ici, on va essayer de te changer les idéés

> ouais a vrai dire c´était plutot pour ca que je suis venu mais....enfin vous pouviez pas savoir.

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:05:40
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:03:41

> ouais ma tante .

ah désolé ( j´aurais peut être pas du aborder le sujet pardon... )

> nan c´est pas grave .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:07:18

S20killer
Posté le 25 février 2005 à 21:05:18
Alors Clim, cette 1ere journée à 20 ans comment tu la vie? ( quelle question a la con on dirai ma grand mere)

Ben ça va, je vois pas trop le changements mais bon :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:08:06

sneak :d) On comprend t´inquiète, c´est un mauvais moment à passer...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:08:10

:merci: encore Kanako pour ton topic ce matin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ça fait super plaisir :hap: :hap: !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:08:37

:lol: c´est sur!!

Ta eu quoi comme cadeaux?

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
25 février 2005 à 21:08:58

Deriiiiiiiien :hap: :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:09:25

Au fait Clim, est ce que Set t´as fait sa blague à la con sur msn?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:09:57

S20killer
Posté le 25 février 2005 à 21:09:25
Au fait Clim, est ce que Set t´as fait sa blague à la con sur msn?

Quelle blague ? :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:11:04

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 21:09:57
S20killer
Posté le 25 février 2005 à 21:09:25
Au fait Clim, est ce que Set t´as fait sa blague à la con sur msn?

Quelle blague ?

:d) Apparemment non :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:11:37

Il me disait qui avait un pirate qui volait mon pseudo... :honte:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:12:13

Mwa mwa zé pas voté auzourd´hui :hap: ze vote poureuh... Kiza d´abord parcqu´elle est zentille :coeur: et ensuite poureuh... sneak parcqu´il est tristeuh :hap:

:ok: *Mode 8 ans off -__-´ *

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 21:12:15

rraaaah j´en loupe pas une moi!!!!! -_- je le traite de sans coeur et il ns sort ça! :snif2: :snif2: :snif2:
c tjrs comme ça avec moi :snif2:
kan Maïté était revenue au bahut après 1semaine d´absence je lui ai sorti " alors, tu t´es barrée sans rien dire, t´as pas honte???" en pensant kelle avé gratté.....et la elle me sort:
" non c mon grand père ki s´en est allé" en pleurant carément....... je vs raconte pas comment ke j´étais mal....et ça c kin exemple :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:12:28

S20killer
Posté le 25 février 2005 à 21:11:37
Il me disait qui avait un pirate qui volait mon pseudo...

Euh, c´est loin d´être une blague, Eddy Wan a piraté son adresse msn et s´incruste dans chacune de ses convers´ !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:13:14

je vote clim et maverick

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 21:13:37

Donc il te la fait aussi...

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
25 février 2005 à 21:14:29

:sleep:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment