sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:03:41
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:01:44
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 20:58:48
> J´ai perdu quelqun que j´aimais beaucoup aujourd´hui .
perdu dans quel sens? Définitivement??
> ouais ma tante .
Mes plus sincères condoléances
reste ici, on va essayer de te changer les idéés 