sneak486 Posté le 25 février 2005 à 20:27:14
merde, jsuis tombé sur une bande de sérieux je m´éteind alors .
nos vannes elles sont droles au moins
^^
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 20:31:03
- Ne pas pleurer, ne pas pleurer...* Voilàààààà
tu vois t´as mm réussi a faire chialer NeO! lol 