CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:16

bien sur que l´homme est un crétin, parcequ´il cause beaucoup plus de problème qu´il n´en résout,ce qu´y est parfaitement con :hap: enfin, on est pas tou comme sa :non:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 20:05:16

dsl chui allée detruire un ou deux coussins ^^ conscience-(mais vas-y! avoue ke t´as éclaté l´armoire!)
Kisa-mmm...grr... tais toi!!! ^^;;;

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:05:59

il doit avoir des plumes partout dans ta chambre!!

tu m´envoie une plume stp?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:21

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 20:05:16
dsl chui allée detruire un ou deux coussins ^^ conscience-(mais vas-y! avoue ke t´as éclaté l´armoire!)
Kisa-mmm...grr... tais toi!!! ^^;;;

:d) ^_^ Bon t´as retrouvé ton humour c´est déjà ça :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 20:06:32

c´est l´heure de vérité ! !

et le gagnant est . ....

MOI ! !

Je reviens a la vie :) :) :) :-) :-p

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 20:08:23

Je reviens a la vie

:d) au cas ou t lassé de vivre appelle moi :fou:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 20:08:41

tiens ya plus personne, je peu donc re-crever :sleep:

Set
Set
Niveau 8
25 février 2005 à 20:09:22

pour l´anniv de clim je vais boire execptionellement
donc,champagne tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

[ . . . ]
[ . . . ]
[ ______ ] C
[ . °. . ] H
[ O . . ] A
[ . . 0.] M
[ . . . ] P
[ O . . ] A
[ °. . . ] G
[ . . 0 ] N
. \ . . / E
. \.° . / .
. . \ . / .
. . \ / .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. ___I___
/ __________\

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 20:09:23

trop tard :sleep:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 20:10:24

tiens ya plus personne, je peu donc re-crever

:d) j´arrive :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:10:46

C´est l´anniversaire de clim??!

Dans 2 jours c´est celui de leoufdu29!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 20:11:12

tu ne me trouveras pas facilement, j´ai une facultée de déguisement éxceptionel :sleep: :-)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 20:13:17

sneak486 Posté le 25 février 2005 à 20:11:12
tu ne me trouveras pas facilement, j´ai une facultée de déguisement éxceptionel

:d) bah c sur! je vais tellement t´eclater contre la route ka la fin on te verra plus :fou:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:14:17

allez calme les jeunes!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 20:14:43

Kisa_tigrou Posté le 25 février 2005 à 20:13:17
sneak486 Posté le 25 février 2005 à 20:11:12
tu ne me trouveras pas facilement, j´ai une facultée de déguisement éxceptionel

bah c sur! je vais tellement t´eclater contre la route ka la fin on te verra plus

> c´est pas trés logique, comment veu tu me fair disparaitre si tu ne vois meme pas ? :question:

enfin...... :sleep:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:14:56

je suis deja plus jeune que sneak mais bon

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 20:15:07

Bon je vais grailler, je re plus tard :-))) Pas de bêtises KIsa :-) :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 20:16:10

maverick_62 Posté le 25 février 2005 à 20:14:56
je suis deja plus jeune que sneak mais bon

> sa tu n´en sais rien, peut que oui, peut etre que non :-) :ok:

maverick_62 Posté le 25 février 2005 à 20:14:17
allez calme les jeunes!!

> meuh non elle sais que je l´adore kisa :ok: pas vrai kisa ? ? :-)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 20:19:51

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 20:15:07
Bon je vais grailler, je re plus tard Pas de bêtises KIsa

:d) croix de sang de chair si je mens j´eclate sneak par terre^^

meuh non elle sais que je l´adore kisa pas vrai kisa ? ?

:d) mé ouiii^^ :hap: ( voir mess du dessus :fou: )

:rire: ^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:20:31

oué!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment