NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 20:15:07
Bon je vais grailler, je re plus tard Pas de bêtises KIsa
croix de sang de chair si je mens j´eclate sneak par terre^^
meuh non elle sais que je l´adore kisa pas vrai kisa ? ?
mé ouiii^^
( voir mess du dessus
)
^^