CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:36:49

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 19:34:07
sneak486 Posté le 25 février 2005 à 19:28:50
la colère ne mène a rien, elle est source d´idiotie et d´ignorance

et alors? j´ai bien le droit de me mettre en colère non? d´après ce ke tu dis, les gens ki ne se mettent jamais en colère sont des intellos? et bien nous vivons dans un monde de crétins alors car tt le monde a le droit de se mettre en colère!!! ce n´est pas un sentiment noble, mais c humain! alors si les humains sont des crétins regarde toi avant de critiker!

DSL, je suis colérike! ( l´idiote va prendre l´air)

bye a tt a l´heure!

:d) oula, à tous les coups c´est de ma faute :(

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
25 février 2005 à 19:37:56

Bon jabandonne . .. :honte:

:bye: tt le monde ! !!
:snif2:

VIVA FURUBAAAA

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:38:27

bon :bye: vous deux alors :(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 19:44:50

oula, à tous les coups c´est de ma faute

:d) Nan sneak :nah:

chui rela... je vous dis... chui colérike! je n´aime pas les gens ki se permettent de critiker les autres... en plus pour une " faute" bien plus ke normale, ke tt le monde commet! . ... c mon côté Hiro ki ressort . ... dsl...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:47:11

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 19:44:50
oula, à tous les coups c´est de ma faute

Nan sneak

chui rela... je vous dis... chui colérike! je n´aime pas les gens ki se permettent de critiker les autres... en plus pour une " faute" bien plus ke normale, ke tt le monde commet! . . .. c mon côté Hiro ki ressort . . .. dsl...

:d) j´allais t´écrire... c´est bien que tu sois revenue, je comprends po trop pourquoi tu t´es mise en colère :-(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 19:51:23

Mais attends! on a encore le droit de se mettre en colère non? tu connais klkin ki n´a jamais éprouvé ça? parce ke moi pas! alors kan on se permet de critiker les autres alors ke soit mm on a ce " defaut" . ...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:53:37

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 19:51:23
Mais attends! on a encore le droit de se mettre en colère non? tu connais klkin ki n´a jamais éprouvé ça? parce ke moi pas! alors kan on se permet de critiker les autres alors ke soit mm on a ce " defaut" . . ..

:d) oulah doucement j´ai rien fait moi :-( Faut te calmer :hap: Je crois que son post était à prendre à la légère plus qu´autre chose :)
J´aime po te voir comme ça :-(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 19:55:09

http://artpad.art.com/?ichdts12frl4

ouais mais j´ai un foutu caractère moi aussi!
ça a rien a voir avec toi!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:55:58

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 19:55:09
http://artpad.art.com/?ichdts12frl4

ouais mais j´ai un foutu caractère moi aussi!
ça a rien a voir avec toi!

:d) dis pas un " foutu" caractère; t´as du caractère c´est tout :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 19:57:50

dis pas un " foutu" caractère; t´as du caractère c´est tout

:d) dsl monsieur le professeur :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:58:11

" Je suis colérique... Et alors? Ca dérange quelqu´un?" ( Copyright Kisa lol)

:d) bah c´est pas que ça me dérange, mais bon j´aime pas ça la colère voilà :hap:

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 19:57:50
dsl monsieur le professeur

:d) ça va mieux nan? :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 19:58:52

Copyright kisa :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:00:00

allo c´est mort on dirais!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 20:00:24

maverick_62
Posté le 25 février 2005 à 20:00:00
allo c´est mort on dirais!

:d) attend elle répond :hap: ( je crois :-( )

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:00:30

maverick_62 Posté le 25 février 2005 à 20:00:00
allo c´est mort on dirais!

Bingo!!!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:01:11

maverick_62 Posté le 25 février 2005 à 20:00:00
allo c´est mort on dirais!
maverick_62 Posté le 25 février 2005 à 20:00:30

je profite de mes 30 seconde :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 20:01:32

t´as fini de booster :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:02:32

je parle seul c´est nul sniff!

je veux egaler l´exploit de accro-de-ff7!!

jdeconne!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 20:02:55

C´est quoi son exploit? :p)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 20:05:15

Tu sais pas l´exploit de accro-de-ff7!!!!

arf!!!

Il a posté 100.000 messages et il a pris sa retraite de jeuxvideo.com(on peut dire ça comme ça) avec son 100.000 messages!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment