sneak486 Posté le 25 février 2005 à 19:28:50
la colère ne mène a rien, elle est source d´idiotie et d´ignorance
et alors? j´ai bien le droit de me mettre en colère non? d´après ce ke tu dis, les gens ki ne se mettent jamais en colère sont des intellos? et bien nous vivons dans un monde de crétins alors car tt le monde a le droit de se mettre en colère!!! ce n´est pas un sentiment noble, mais c humain! alors si les humains sont des crétins regarde toi avant de critiker!
DSL, je suis colérike! ( l´idiote va prendre l´air)
bye a tt a l´heure!