CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 19:25:05

:doute:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 19:25:49

sneak486 Posté le 25 février 2005 à 19:20:23
peuh tu te laisses surprendre par un sentiment aussi pueril que la colère, quel farce

:d) surement ke toi tu es surhumain et ke tu n´as jamais éprouvé de colère . ..... je te félicites, si seulement tt le monde pouvait être comme toi peuh....

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 février 2005 à 19:26:58

peuh

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:27:12

:salut: sneak bien? :p)

Mieux ta coupe de champagne Azure lol :)

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
25 février 2005 à 19:27:22

salut tout le monde!voila ma quetion n´a pas de rapport avec ce topic mais je voulai pas en creer un pour une simple question puis ici y doit y avoir plein de fan de super smash bros melee.alors je voudrai savoir comment on debloque les personnages inconnu!pour l´instant je n´ai debloqué que rondoudou. :merci:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:27:49

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 19:25:49
surement ke toi tu es surhumain et ke tu n´as jamais éprouvé de colère . . .... je te félicites, si seulement tt le monde pouvait être comme toi peuh....

:d) t´es vraiment en colère? :p)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 19:28:50

la colère ne mène a rien, elle est source d´idiotie et d´ignorance :hap: :cool:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 19:29:29

ManJi_One Posté le 25 février 2005 à 19:27:22
salut tout le monde!voila ma quetion n´a pas de rapport avec ce topic mais je voulai pas en creer un pour une simple question puis ici y doit y avoir plein de fan de super smash bros melee.alors je voudrai savoir comment on debloque les personnages inconnu!pour l´instant je n´ai debloqué que rondoudou

Les personnages inconnu??Que veut tu dire par la?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 19:30:12

Vos dessin je peux meme pas les voir vous savez pas pourquoi??

Sa mets impossible d´afficher la page!

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
25 février 2005 à 19:30:56

[ . . . ]
[ . . . ]
[ ______ ] C
[ . °. . ] H
[ O . . ] A
[ . . 0.] M
[ . . . ] P
[ O . . ] A
[ °. . . ] G
[ . . 0 ] N
. \ . . / E
. \.° . / .
. . \ . / .
. . \ / .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . ___I___
. . /__________\

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 19:30:58

fume plutot une cigarette, sa te remettra les idées en place :cool: :sleep:

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
25 février 2005 à 19:31:10

quand on doit selectionné le personnage ya des case en bas avec un point d´interrogation.et j´ai debloquer rondoudou mais on les debloque tous dans le meme mode?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 19:31:28

Un peu loupé ton dessin azure

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 19:31:56

ManJi_One
Posté le 25 février 2005 à 19:27:22
salut tout le monde!voila ma quetion n´a pas de rapport avec ce topic mais je voulai pas en creer un pour une simple question puis ici y doit y avoir plein de fan de super smash bros melee.alors je voudrai savoir comment on debloque les personnages inconnu!pour l´instant je n´ai debloqué que rondoudou.

:d) bah je sais plus lol, mais bon fais un max de trucs :o)) :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 19:32:09

ManJi_One Posté le 25 février 2005 à 19:31:10
quand on doit selectionné le personnage ya des case en bas avec un point d´interrogation.et j´ai debloquer rondoudou mais on les debloque tous dans le meme mode?

Tu as regarder dans les soluces de jeuxvideo.com?Je sais meme plus comment on les debloque!

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
25 février 2005 à 19:33:21

je vais faire un max de truc puis je verrai si je debloque des perso ou pas. :merci: a tous et bonne coupe de champagne.

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
25 février 2005 à 19:33:29

[ . . . ]
[ . . . ]
[ ______ ] C
[ . °. . ] H
[ O . . ] A
[ . . 0.] M
[ . . . ] P
[ O . . ] A
[ °. . . ] G
[ . . 0 ] N
. \ . . / E
. \.° . / .
. . \ . / .
. . \ / .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. ___I___
/ __________\

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

gentil hache

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 19:34:07

sneak486 Posté le 25 février 2005 à 19:28:50
la colère ne mène a rien, elle est source d´idiotie et d´ignorance

:d) et alors? j´ai bien le droit de me mettre en colère non? d´après ce ke tu dis, les gens ki ne se mettent jamais en colère sont des intellos? et bien nous vivons dans un monde de crétins alors car tt le monde a le droit de se mettre en colère!!! ce n´est pas un sentiment noble, mais c humain! alors si les humains sont des crétins regarde toi avant de critiker!

DSL, je suis colérike! ( l´idiote va prendre l´air)

bye a tt a l´heure!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 19:35:03

Oula,t´enerve pas!!

c´est pas la guerre!!

je reviens aussi après je mange!

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
25 février 2005 à 19:35:54

[ . . . ]
[ . . . ]
[ ______ ] C
[ . °. . ] H
[ O . . ] A
[ . . 0.] M
[ . . . ] P
[ O . . ] A
[ °. . . ] G
[ . . 0 ] N
. \ . . / E
. \.° . / .
. . \ . / .
. . \ / .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. . I. .
. ___I___
/ __________\

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment