Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 22:46:00
giga_bowser_X
Posté le 24 février 2005 à 22:44:27
Vous me faites tous une sacré frousse...
Qué qui ya ?
Nan Kanako, tu fais pas peur du tout
>
_________________________
Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 22:47:02
Quel sujet ? Ici c´est MSN, je te l´ai déjà dit !
>
___________________________
Llisardggy
bonne nuit
^^