CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2005 à 22:44:06

Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 22:40:53
Kanako, je te propose qu´on se réveille........................Pour mieux se rendormir !

lool oki :-d euh nan ze prefere dormir :sleep: ZzzzZZZzzz

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
24 février 2005 à 22:44:27

Vous me faites tous une sacré frousse... :peur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 22:45:19

KanaKo07
Posté le 24 février 2005 à 22:44:06
Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 22:40:53
Kanako, je te propose qu´on se réveille........................Pour mieux se rendormir !

lool oki euh nan ze prefere dormir ZzzzZZZzzz

T´as raizzzzzonnzzzzzzzzzzz :sleep: :sleep:

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2005 à 22:45:30

Ah ui ? et pourquoi ca ? :nonnon:

Mwa ze fais p...pas... p...eur.. :non2: :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 22:46:00

giga_bowser_X
Posté le 24 février 2005 à 22:44:27
Vous me faites tous une sacré frousse...

Qué qui ya ?

Nan Kanako, tu fais pas peur du tout :coeur: :coeur: :hap: :ok:

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
24 février 2005 à 22:46:40

Restez dans le sujet... :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 22:47:02

Quel sujet ? Ici c´est MSN, je te l´ai déjà dit :lol: !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
24 février 2005 à 22:47:40

giga_bowser_X Posté le 24 février 2005 à 22:44:27
Vous me faites tous une sacré frousse...

enfin j´inspire la crainte...dommage que c´est justement pendant la greve...j´ai pas tenté la conquete du monde....

bon, je vais preparer un plan machiavelique.. :riremalefiquequifaittrescon:

bonne nuit! :ok: :bye: :bye:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 22:48:11

Nice Night @ + + :bye: :ok: !

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
24 février 2005 à 22:49:21

Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 22:47:02
Quel sujet ?   Ici c´est MSN, je te l´ai déjà dit !  

Hahaha...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 22:49:45

Bah quoi :-( on s´amuse bien nous :-(

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2005 à 22:50:10

Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 22:46:00
giga_bowser_X
Posté le 24 février 2005 à 22:44:27
Vous me faites tous une sacré frousse...

Qué qui ya ?

Nan Kanako, tu fais pas peur du tout

> :coeur: :coeur:

_________________________

Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 22:47:02
Quel sujet ? Ici c´est MSN, je te l´ai déjà dit !

> :lol:

___________________________

:bye: Llisardggy :hap: bonne nuit :coeur: ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2005 à 22:50:40

Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 22:49:45
Bah quoi on s´amuse bien nous

> bah voui c´est vrai :-( :snif:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 février 2005 à 22:51:25

viendez voir mon topic

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
24 février 2005 à 22:51:25

Moi aussi je m´amusent et ils est pas si tard...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 22:52:19

KanaKo07
Posté le 24 février 2005 à 22:50:40
Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 22:49:45
Bah quoi on s´amuse bien nous

> bah voui c´est vrai

:oui: :oui: :hap: :ok: !

giga_bowser_X
Posté le 24 février 2005 à 22:51:25
Moi aussi je m´amusent et ils est pas si tard...

Oui mais toi tu es quebecois :oui: Nous, il est 23 h la :lol: ! pas 17h ^^

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
24 février 2005 à 22:54:11

Hi merde c´est tard!Pis comment tu sais que je suis un québécois...à cet feuille OK

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 22:54:54

giga_bowser_X
Posté le 24 février 2005 à 22:54:11
Hi merde c´est tard!Pis comment tu sais que je suis un québécois...à cet feuille OK

Hé ouais je sais tout :cool: :lol: :lol: ! C´est pas tard 23h :| !

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
24 février 2005 à 22:56:18

Pour quelqu´un de con oui...si qyelqu´un dit que je suis un con je lui arrache les yeux,je vous gnaise...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 22:56:57

Gnaise ? Bon, et pis t´as quel age au fait ? POurquoi tu me traite de con comme ça ô_Ô !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment