Ben si MOI
Boulevard of broken dreams est bienMais La meilleure c Basket Case!!
Bon moi aussi je vais y allerMon dernier mot ne sera pas Ah bah si c´est La preuve.Ah bah non c´est preuve...
( pour ceux qui reconnaitrons l´allusion a mon mag préféré)
Ma mère lador l le trouve gnial é mon pere a 44 an il me sor de c truc concerna lp il mav sorti ntm c pa mal il ma troué le cu sinon jador Nirvana
A demain!
reuuh ceux qui partent
ceux qui s´en vont
killer
Tiens bah j´ai pas eu l´occasion de le dire
à climt et KanaKoMAIS JE REVIENDRAI ( Fantômas, repeat loop)
Einz - Zwei - Drei - Vier - Funf - Sechs - Sieben - Acht - Nein - AUS ! !
Personne n´a reconnu l´allusion? Pas grave...Cubezone
alors quoi de neuf tout le monde
Sam144
ils écoutent tous GreenDay!!
chourmol Posté le 24 février 2005 à 22:30:40ils écoutent tous GreenDay!!
Et alors ?
si tu veux débattre..on peu
kanako
tu pense pas que c´est juste un peu commercial???
Si, mais bon . . Ca ne m´empêche pas d´écouter . . Mais je suis pas fan non plus
mouais...mais tu cautionne on dirait...
t´as l´album??
pask sinon ds 3 mois ta le nouveau