-[Cool-CS]-
Posté le 24 février 2005 à 22:11:00
Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 22:05:37
J´ai fini mon classement Mais j´ai lutté pour faire un pitit best of pour mon MP3
Laisse moi deviner 20 des chansons que tu as mises dans ton MP3 . . .
- Sonne
- Moskau
- Amerika
- Feuer Frei !
- Ich Will
- Ohne dich
- Amour
- Mein Teil
- Buck Dich
- Mutter
- Engel
- WeiBes Schleiss
- Nebel
- Adios
- Du Hast
- Morgenstern
- Du Riescht So Gut
- Keine Lust
- Reise Reise
- Links 2 3 4
C´est ça ?
A peu de chose près c´est ça
J´en ai mis 17 pour l´instant !
! erf t´as oublié Herzeleid!!!