Moi aussi
S20 > > tes un sacré comique toi Non je rigole bien sur
Clim > > sa fait pas mal 3H
Moi j´aime MEIN TEIL et FEUER FREI
TOus à vos lance-flammes!
Sonne*
Moi je suis un comique c´est super connu je fait un carton en suisse, en belgique et au quebec
Yo,la gang!
Réservez vos places
S20Killer passe bientôt en France ( le Casino de Paris et le Casino de la Roche-Posay!)
J´ai 12h50 de Rammstein
bon moi j´y vais
Il y a plus de filles alors
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.x5
sneak
hey you! mrs to good to look my way and I close you want nothing in all do with me,...and I eat you ALIIIIIIIVE(i eat you aliiive)
Limp Bizkit
wesh mais... je préfère LP dsl
I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyI believe I can touch the skyyyyyyyyyyyye
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 21:58:07wesh mais... je préfère LP dsl
hé! j´ai tout de LP!! j´adore!
euh
SPACE JAM ( film culte )
Non Michael je sais que tu habites chez un copain mais je vais pas squatter non plus...
Linkin Park ! !!
Mon groupe préféré avec Rammstein ! !
You . .. TRY TO TAKE THE BEST FO ME ! GO AWAY !
Llisard?
Tu as Rock am Ring 2004?et Live at Elysée-Montparnasse?
tu les trouveras jamais!