Vous en êtes encore à ce débat?
Miyazaki_chan Posté le 24 février 2005 à 21:49:30Ils sont ou les autreees
> pas la en tout cas
Mou ze suis la
une de mes chansons favorites c " Spare me the details" des Offsprings^^je crois ke je vais y aller... pardon tt le monde
Désolé mais.... oh non!-laisse béton, chui pas d´humeur, bye!-o0...
Pour ceux qui suivent pas
Rape me de Nirvana ( chanson culte s´il en est )
signifie Viaule-moi ( j´avais prévenu c obscène)
Je suis en train de mettre de l´ordre dans mes 3h de Rammstein
:aaaargh:
oO alors Kisa
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 21:49:44NON merci LisardggyGarde tes tendances pour quelqu´un d´autre! :aaargh:
ho don´t think that I want to rape you! I love too much womens for do that! it´s disgusting yark!
Kisa !
ciao kisa
C´est décidé, je ne fait pas mon commentaire pour la rentrée!J´ai appelé tous mes potes, personne n´a capté, me voila soulagé
Tu me rassure lésardvas t´accoupler avec les femelles ( tu peux le faire partout dans la nature)
tigresse!
3 heures de Rammstein ?
Déjà ?
Vive le rap!!!NON JE RIGOLE
Hé ouais J´ai viré h....,je l´ai carrément supprimé, elle est pas de rammstein, c´est po possible !
h?climt?
h c´est la mieux
Nan, mais elle est cool qd meme . .
Mais je préfère Sonnee, ça c´est sûr