Reuuuuuuh !
kikoo Ygg^^
Baka: crétinYaro: . ..... ché po
Reuuuuh Ygg Clim
TOUT LE MONDE
Je vais changer de dico de jap´!
reeeeeeuuuuuuuhhhhh le gens ( clim )
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
a tt les post que je met sa vient cette merde T_T ô_Ô
( Arigatô )
Ouais Ygg reviens en même temps que moi ou quoi !
:re: Climt
Llisardggy!
Je vote Kaede et Llisardggy!
personne a repondu a ma question!! assass!
Euh on va dire c la transmission de pensées entre blondes
( je vais mieux? sérieux? je peux sortir docteur?)
je sais pas pourquoi mais jai l´impression que ce topic s´eloigne de son principal theme....
LE classement pleaze ! !
C´est surtout qu´on a rien compris
C´est surtout qu´on sait qui va gagner ( hein Kanako )
j´alait le dir
oué c Kanako07 ki va gagner c´est la meilleur
Ze comprend plus la
A BAS LA COMPETITION
PAIX ET HARMONIE
Gagner quoi ?