parce que il faut se méfier des attardés et des obsédés qui traînent dans le noir avec une souris dans la main ( une souris avec un oeil rouuuuuge )
NeOshin shô bô daifaire une montagne de rien ^^
Pizza ( lol)ware nabe ni tojibuta!!!a chacun sa chacune ^^
Kanako07 ma Chouchee ( oué po mal )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7457985-11990-0-1-1-0.htm
labas je suis sous Asuka Powa si jamais
Bon allez
REVEILLEZ VOUS tout le monde
PEACE ON EARTH et au-delàLa vie c fait pour rêver...
Fye_MokonaPosté le 24 février 2005 à 21:03:58NeOshin shô bô daifaire une montagne de rien ^^
mais c´est pas rien Bon tant pis on passe...
Euh et moi
je dirais:Mizu o ippai kudasai.
J´ai trop soif!
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 21:02:45
Euh mais z´ai rien fait
REEEEEEEEEEEE SALUT les gens ! !!!
Non mais Kanako je fais juste gaffe aux gens sympa ( bon sur ce topic tout le monde est sympa parce que climt a mis de l´anti-floodeur à l´entrée )
Baka Yarô
Arrêtez de prendre des mots qui sont pas dans mon minidico
. ..kudasai! ( SVP)
Ps: ce que je vien de dire n´est addressé a personne
Kanako part pas
KanaKo07 Posté le 24 février 2005 à 21:07:47Baka Yarô
sa veut dire koi sa ?
DO YOU HAVE THE TIMETO LISTEN TO ME WIDE? ABOUT NOTHING AND EVERYTHING THAT I WANTS? ( Green Day )
okaeri ikan´ sore onozukara ?hum...chai pas...di c juste mais bon...
Rien du tout