Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 20:51:57 Kisa ça va?
( o0 encore?) oui^^ ça va ^^ ( )
mais, pourquoi tu dis ça Tant pis, jte demanderai plus maintenant
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:54:58
Alors?
Personne n´aime les ornithorynques? Nobody enjoys playing with platypus?
Lady-Inverse
Niveau 10
24 février 2005 à 20:55:34
Kisaaaaaaaaaaaaaa coucouuuuuuuuu!! j´ai voté pour toi lolooolll! koi de neuf? tu veux aps venir un tit peu dans le blabla mangas stp?
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 20:55:44
NeO>>>>>>>>>> je crois que sa casse entre vous nan je deconne ta pas de chance
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:57:13
dogg57 Posté le 24 février 2005 à 20:55:44 NeO>>>>>>>>>> je crois que sa casse entre vous nan je deconne ta pas de chance
ôô Et mais parle pas comme si... enfin voilà quoi
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:57:18
dogg c pas parce que Kanako s´intéresse pas à toi qu´il faut se venger sur les autres
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 20:58:24
NeO! tu vas pas shin shô bô dai kan mm!!!
kikoo ma soeur d´amouuuuuuur ^^ ! ben je sais pas.... j´ai deja blablaté manga tte la premiere partie de l´aprem!
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 21:00:25
YO and now you found a gun YEah this is for tha people ov THA SUN IT´S COMING UP AROUND AGAIN This is for tha people of tha sun IT´S COMING UP AROUND AGAIN
( Evil empire, Rage against the machine)
Lady-Inverse
Niveau 10
24 février 2005 à 21:00:27
bah dommage^^ po grave ma chtite^^ je voulais juste te présenter aux autres^^
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 21:00:28
Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 20:58:24 NeO! tu vas pas shin shô bô dai kan mm!!!
rien compris je vaux rien
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 21:00:46
dogg c pas parce que Kanako s´intéresse pas à toi qu´il faut se venger sur les autres
c pas sympa ça!! ne tinkiète pas dogg!! ware nabe ni tojibuta!!!
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 21:01:24
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 20:57:18 dogg c pas parce que Kanako s´intéresse pas à toi qu´il faut se venger sur les autres
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
GRRRRRRRR
nintendo-4ever
Niveau 4
24 février 2005 à 21:01:25
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 20:52:43
Ouais fais gaffe Kanako sur ujn forum populaire tu sais JAMAIS sur qui tu tombes ( sauf moi car tu as ma photo ici
Pkoi tu me dis ca ?
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 21:01:46
Euhm oui
Kisa c -ta dire? Non je suis pas méchant
J´AIME TOUT LE MONDE voilà
Fye_Mokona
Niveau 6
24 février 2005 à 21:01:53
bon d´accord je viens grande soeur^^ tu me met un lien stp
nintendo-4ever
Niveau 4
24 février 2005 à 21:02:34
Tonio tu laisse trankil mon dogg stp ( mdr ca le fait pas de dire " mon dogg" )