En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:42:36
Euh.... si tu veux...
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 20:42:57
Ran_Kotobuki Posté le 24 février 2005 à 20:41:21 Oubliez pas mon anniversaire euh
17 MARS
ma soeur aussi aura mars 16 ans le 17 mars
moi non plus n´oublier pas c le 2 mars
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:43:28
ET MOI alors?
c le 25 décembre ( on se moque pas )
Heloisse
Niveau 10
24 février 2005 à 20:43:47
45 ou 69?Le 69!!!!
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:44:01
Bon je retente le coup
re les gens ça va?
( )
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:44:32
Non moa ça va pas
Pourquoi?
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 20:45:33
69 Kamasutra
j´ai froid
Heloisse
Niveau 10
24 février 2005 à 20:45:48
! Neo!Fini ton caprice?Tu t´es calmé? ^^
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:45:55
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 20:44:32 Non moa ça va pas
Pourquoi?
pourquoi ça va pas?
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:46:46
Parce que je suis con et moche
Et que quand je vois des gens heureux j´ose pas leur parler trop la honte
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:47:02
Heloisse Posté le 24 février 2005 à 20:45:48 ! Neo!Fini ton caprice?Tu t´es calmé? ^^
arrête stp
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:47:34
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 20:46:46 Parce que je suis con et moche
on va pouvoir s´entendre alors
Et que quand je vois des gens heureux j´ose pas leur parler trop la honte
Heloisse
Niveau 10
24 février 2005 à 20:47:59
Je rigole! Arrête de pleurer!
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:48:58
Super NeO! Bon je comprends pourquoi tu veux pas envoyer ta photo.... Mais moi je vais t´envoyer la mienne!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 20:49:20
j´en ai marre!! c pas juste! j´ai pas le droit de mettre mon adresse e mail parce ke elle est deja utilisée!!!! et alors? ça fé 3fois ke je l´ai deja fé et ça gênait pas avant!!!!
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:49:30
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 20:48:58 Super NeO! Bon je comprends pourquoi tu veux pas envoyer ta photo.... Mais moi je vais t´envoyer la mienne!
stu veux t´as pas mon adresse mail
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:50:02
Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 20:49:20 j´en ai marre!! c pas juste! j´ai pas le droit de mettre mon adresse e mail parce ke elle est deja utilisée!!!! et alors? ça fé 3fois ke je l´ai deja fé et ça gênait pas avant!!!!
Kisa ça va?
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 20:50:11
oué tonio envoie ta tof kon rigole
Kanko07 pourkoi tu parle po
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:50:26
Non Toi tu as la mienne de MSN ( voir mon profil!)