J´aime mes pseudo
moi g 2 pseudo
Tiens un nouveau pseudos!
Moi j´en ai 15!Et c´est parti pour un 16ème!
rooooh . ...c´est po juste, je dis bonjour à tout le monde moi Tant pis
La femme aux milles pseudo
ça me rappelle The Cranberries
WAKE UP WAKE UP WAKE UP WAKE UPSHHUT UP SHHUT UP SHHT UP SSHUT UP
It´s tiiiime to wake up....
Akounamatata
Miyazaki_chan Posté le 24 février 2005 à 20:32:25J´aime mes pseudo
moi aussi j´aime tes pseudo
Je suis IMMORTEL!HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAA!Immortel!Je survivrais!
DU calme
Je demande du renfort!Oui c l´invasion des 07!
dogg57 Posté le 24 février 2005 à 20:35:18Miyazaki_chan Posté le 24 février 2005 à 20:32:25J´aime mes pseudo
Ds mes bras
Qu´as tu contre les 07
Meuh rien
j´aime autant le 07 que le 05, le 13, le 17, le 26 ( ah non pas le 26 )
c cool les 07
et un peu les 57 kam même
Et les 35 alors?
BBBRETAGNE EN FORCE!!!!!!!!!
Vive les 07!
Oubliez pas mon anniversaire euh
17 MARS
OUAIS ON RETIENT!
Vive le 69