CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:25:40

Euh le groupe?

Je demande Neo, Kisa, Kanako, climt, LadyInverse, Heloisse!

Moi je suis parti sur ma basse:

DONG DONG DONG DONG DONG DONG!
( a vous de suivre bande de moules)

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
24 février 2005 à 20:25:53

:snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 20:26:22

NeoLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 20:22:01
J´ai posté pour rien t´as pas réponduuuuu

:d)......-_-; . .......NeO fait pas ton gamin!

sneak486 Posté le 24 février 2005 à 20:21:58
tout le monde

:d) :hello: le vieux taré!!!^^

Je viens de m´acheter le tome 1 de Fruits Basket,c´est bien mais pas assez pour mes points de sutures! Dans le magasin il baissait les prix des mangas,et le monde qu´il y avait!
Ils sont tous avare ou quoi?!J´ai du me battre pour me chopper le tome 1 de Fruits Basket et le tome 17 de Shaman King ainsi que le 16 de Rave!

Ho faites, Kisa!

:d) :hello: Helo^^ ben en fait c moi ki t´ai bastonné ! scuz^^;;; :rire: nan mais l´est genial le manga, ça devient de mieux en mieux au fur et a mesure^^ :ok:

Miyazaki_chan
Miyazaki_chan
Niveau 3
24 février 2005 à 20:26:29

:question:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
24 février 2005 à 20:26:39

NeoLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 20:13:30
Recoucou Kisa ça va toujours?

A mon avis c´est de ça qu´il déprime.

Nintendo-4ever Posté le 24 février 2005 à 20:24:33
Heloisse Posté le 24 février 2005 à 20:22:33
Je viens de m´acheter le tome 1 de Fruits Basket,c´est bien mais pas assez pour mes points de sutures! Dans le magasin il baissait les prix des mangas,et le monde qu´il y avait!
Ils sont tous avare ou quoi?!J´ai du me battre pour me chopper le tome 1 de Fruits Basket et le tome 17 de Shaman King ainsi que le 16 de Rave!

Ho faites, Kisa!
Bowserrrr!^^
Ouille,et faites attention!Sa fait mal!

Aaaah tu l´a achaté heureusement pr twa :nonon

Tu voulais peut être que je me fasse zigouiller par Kisa?T´as pas de coeur!J´en ai marre d´être à l´hosto! :lol:

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 20:27:15

tonio ki as tu insulter de moules :question: fais très attention a toi mon gars :nonnon:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:27:49

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 20:26:22
NeoLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 20:22:01
J´ai posté pour rien t´as pas réponduuuuu

. .....-_-; . . ......NeO fait pas ton gamin!

:d) :snif2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
24 février 2005 à 20:28:14

Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 20:26:22
NeoLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 20:22:01
J´ai posté pour rien t´as pas réponduuuuu

:d)......-_-; . . ......NeO fait pas ton gamin!

sneak486 Posté le 24 février 2005 à 20:21:58
tout le monde

le vieux taré!!!^^

> lol tu éxagère quand tu dis vieux, je suis juste un peu plus agé que toi :hap:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
24 février 2005 à 20:28:42

Ah ui j´avais pas vu :honte: C´est qui les moules hein ? :nonnon:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 20:29:03

NeO
Je te signales ke c toi le grand frère! alors arrête de faire le gamin!!!

PS: moi j´aime bien les fruits de mers^^ :rire:

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
24 février 2005 à 20:29:18

:sleep:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:29:48

:lol:

Allez on reprend:

moi je suis à la basse
et je fais DONG DONG DONG DONG DONG!

ET suivez pour pas vous faire traiter de moules-frites!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 20:30:07

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 20:29:03
NeO
Je te signales ke c toi le grand frère! alors arrête de faire le gamin!!!

:d) c´est po juste, je dis bonjour à tout le monde moi :-( Tant pis :snif:

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 20:30:25

pourqoi tu dors Kanako :snif: :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
24 février 2005 à 20:30:28

Heu une question.Combien elle a de pseudos Kanako?

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
24 février 2005 à 20:30:57

Une petite centaine :rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:31:01

Une douzaine oui madame :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 20:31:05

ET suivez pour pas vous faire traiter de moules-frites!

:d) Arrêteuuuuh!!! j´ai faim maintenant moi!!! :rire:

tiens! jvé créé un pseudo ! ^^ ( me demander pas le rapport :fou: )

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
24 février 2005 à 20:31:45

Kisa_tigrou Posté le 24 février 2005 à 20:31:05
ET suivez pour pas vous faire traiter de moules-frites!

Arrêteuuuuh!!! j´ai faim maintenant moi!!!

tiens! jvé créé un pseudo ! ^^ ( me demander pas le rapport

:lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 20:32:12

Ca y est mon groupe est déjà tout pété?

On va l´appeler The Libertines je crois ( quel groupe de merde... :honte: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment