NeoLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 20:13:30
Recoucou Kisa ça va toujours?
A mon avis c´est de ça qu´il déprime.
Nintendo-4ever Posté le 24 février 2005 à 20:24:33
Heloisse Posté le 24 février 2005 à 20:22:33
Je viens de m´acheter le tome 1 de Fruits Basket,c´est bien mais pas assez pour mes points de sutures! Dans le magasin il baissait les prix des mangas,et le monde qu´il y avait!
Ils sont tous avare ou quoi?!J´ai du me battre pour me chopper le tome 1 de Fruits Basket et le tome 17 de Shaman King ainsi que le 16 de Rave!
Ho faites, Kisa!
Bowserrrr!^^
Ouille,et faites attention!Sa fait mal!
Aaaah tu l´a achaté heureusement pr twa :nonon
Tu voulais peut être que je me fasse zigouiller par Kisa?T´as pas de coeur!J´en ai marre d´être à l´hosto! 