-iowa-
Posté le 24 février 2005 à 19:01:40
-[Cool-CS]- Posté le 24 février 2005 à 19:00:02
A la radio, ils ne passent JAMAIS du Rammstein ou du korn . . Très rarement du Linkin Park . . Et pourtant c´est super populaire . .
Si jamais leurs chansons passaient aussi souvent que le rap à la radio . . Le rap ne serait meme plus d´actualité . . .
Les groupes de metal le plus souvent ne veulent pas passer a la radio ( LP c´est autre chose)
Avant, LP n´était pas commercial . . C´est dommge qu´ils le soient mnt . . Mais j´adore qd meme . .
Puis pour ce qui est des groupes de métal, ils ne gueulent pas systématiquement, c´est juste que c´est un cliché qui s´est fait . . Evidemment, c´est facile de critiquer qd on ne connait pas . .