Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 18:58:40
S20, écoute Rammstein, tu verras comment le chanteur articule super bien ! !
Et pis les rappeurs ils ont pas de thune, mon cul oui ! C´est portnawak ça ! Ils sont péter de thune ! Il se la pete a mort, ils sont archi médiatisé et c´est pour ça que tout le monde achetes cette merde ! C´est parce que c´est facile d´accés ! C´est de la musique pré chié ça !
Je ne connais pas Rammstein, je ne critique pas, mais la plupart des rappeurs n´ont pas de thune et ceux qui en ont ils ont galéré pour arriver jusque la... On reste poli SVP 