Au fait Clim, je viens de remettre l´album Reise Reise ( le dernier) sur mon PC
Heu,je fais pas la différence entre une citoen et une renaut,alors....
S20killer Posté le 24 février 2005 à 18:30:59Clim tu es constipé
Ptdrrrrrr
Vive L´OL
SeNShi_RuShuNa Posté le 24 février 2005 à 18:32:46Vive L´OL
Pas mieux
[Cool-CS]- Posté le 24 février 2005 à 18:31:58Au fait Clim, je viens de remettre l´album Reise Reise ( le dernier) sur mon PC
Reise Reiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!
T´es fan S20
moi aussi j´adore renauD(comment ça j´suis hors sujet??)
tt le
Mouarf je connais même po...
En fait, mnt, je crois que j´ai absolument toutes les chansons que Rammstein a faites + des lives et 2 - 3 démos
bowserrrr Posté le 24 février 2005 à 18:34:36moi aussi j´adore renauD(comment ça j´suis hors sujet??)
Suis fan de Renaud aussi ! !
Je suis fan de IAM
Je suis fan de miyamoto!
Je suis fan de la purée
IAM pfu . . Autant écouter IAMNOT
Haaaaalleeeeluuujaaaa ! !
IAM, c´est un groupe français, donc j´aime pas ^^