A+ neeeeeeeoooooooooo
non, c´est bien la F1 ! Vive Renault ! !Au chiottes Shumi, Todd et Ferrari ! !
Plus de bug!Ouf! Kanako!^^
Ouais la purée c´est finit enfin!!!J´ai mangé des raviolis à midi
Moi aussi je suis fan incondisionelle de renault!
Shumi je l´aime pas du tout au point de le detester!
Mais bon c´est lui qui gagne tout le temps donc...
ferrari c´est comme sony jdeteste!(seulement en F1 j´m bien les ferrari sinon)
CHOUCHEE REVEILLE TOI!!!
S20killer Posté le 24 février 2005 à 18:27:18Ouais la purée c´est finit enfin!!!J´ai mangé des raviolis à midi
ten a de la chance dis moi
Vi
Ui UI
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!
Vive McLaren et Raikkonen ! !
Clim tu es constipé
Vive la Waluigi Forumula non mais!
Moi j´aimais bien c´etait tomi hakkinen!!jespere que sa s´ecrit comme ça
Allez l´OL!!!3-0