Je suis de retour niark niark niark!!!!
coucou Neooooooooo, Climmy et les autres!!!
Neo: la révélation chanteur de l´année^^
A kand ta version de la balade des yoshis? Mic-mac-micmacmac^^
non c pas du McDo...
Nan Neo resssssssssste ze t´aime
Vous avez pas des codes vip
Kitsune!
Lady-Inversse
Re Ladyyyyyy ^^
L´ile des yoshi, c´est bien la zike au banjo dans SSBM?
arf c´est dur à faire à faire au clavier
Reuuuuuh Lady
Plus qu´une semaine avant le retour de la F1 ! ! !
Waaaaaa
Ha bon ? T´aime bien la F1 ? ça recommence la semaine prochaine ? Tu parles bien de bagnoles la
Neo euh je sais pas lol, c´est une k´y a dans Yoshi´s Island
^^
koi de neuf?
Non, la F1, c´est du water polo
mouarf
-[Cool-CS]- Posté le 24 février 2005 à 18:22:44Non, la F1, c´est du water polo
euh...
erf je re plus tard, all
Laisse tomber, c´est un belge
ah ué la f1 recommence ds 1 semaine je savais pas
C´est de la merde la F1...
hé killer ten a fini avec la purée
NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 18:25:19erf je re plus tard, all
Ha oui mais non la ! !
S20killer Posté le 24 février 2005 à 18:25:30Laisse tomber, c´est un belge
Hé ouais, paix a son âme