J´ai 2 chansons de lui . . les + connues ^^
Pipapapadapop, papadapop, pipapapadapop
Je l´écoute en ce moment
J´adoooore ^^
Dis Clim, met un peu une majuscule à ton nickname ^^
y´en a pas :|c´tte honte !
Signe de respect
Reuuh
Si y´en a une de maj
Bah si je crois que y´a a une autre . . Nan ?
Me suis gouré ?
Et y´a pas de majuscule à ton pseudo là !
Moi je vois un R majuscule, et y´en a pas d´autre
Lé con ou il le fait exprès ?
vala
Purré mon ordi bug!Dès que je vais sur une page,il va tout en bas!Je peux rien voir! Et il avance dans mes messages!Il me fait plein d´espace! :
ben t´arrives quand même a répondre la ^^
T´aurais du voir le message en vrai!En faites il y a au moins une dizaine d´espace et c´est chiant!!
tin tin tin, tititititititin, tin, totintintin
zike de golden axe
NeOLiNk26 Posté le 24 février 2005 à 18:11:49tin tin tin, tititititititin, tin, totintintin
tin tin tin tinnnnnn Musique de la sortie de Neo
^^