En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:31:14
hmmmm c´est bien goulue
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:19
Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 19:29:34 méchante
je trouvais pas ça méchant^^ c juste ke tu vas pas forcément pas vivre correctement si t´aime pas les maths^^
hé mais, j´ai pas dit le contraire j´ai juste dit que sans les maths, bah ya un paquet de trucs qu´on saurait pas faire...
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:21
Ouaip en plus, avec une paille, ça passe tout seul
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:36
< --- a ca éxiste pas
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:33:08
Kikouuuuu Lady sva ?
Lady-Inverse
Niveau 10
23 février 2005 à 19:33:55
j´aime pas trop ces convers.. ralalal tite soeur comemnt fais tu pour etre avec des types pareils?
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:34:24
Lady-Inverse Posté le 23 février 2005 à 19:33:55 j´aime pas trop ces convers.. ralalal tite soeur comemnt fais tu pour etre avec des types pareils?
c´est blessant
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:34:25
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:34:46
hé mais, j´ai pas dit le contraire j´ai juste dit que sans les maths, bah ya un paquet de trucs qu´on saurait pas faire
. ..... c preske ça koi!
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:36:40
Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 19:34:46 . . .... c preske ça koi!
. . . individuellement les maths on peut s´en passer, mais pas collectivement
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:36:50
Lady-Inverse Posté le 23 février 2005 à 19:33:55 j´aime pas trop ces convers.. ralalal tite soeur comemnt fais tu pour etre avec des types pareils?
. ...je sais pas ( sont degueu mais sympa^^..... a part NeO ^^ )
naaaaaan je rigole NeO!!! Pleure paaaaas!!!! ( il se vexe rapidement ^^;;;;)
Lady-Inverse
Niveau 10
23 février 2005 à 19:37:08
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 19:34:24 Lady-Inverse Posté le 23 février 2005 à 19:33:55 j´aime pas trop ces convers.. ralalal tite soeur comemnt fais tu pour etre avec des types pareils?
c´est blessant -----------
désolée Neo, mais parler de trucs dégs c pas ma tasse de café. ne ke prends pas mal^^
Azure oui ca va^^ al forme^^
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:37:14
NEOOOO ! !!!!!
ché po ske jfré san toa ! !!
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:38:54
NEOOOO ! ! !!!!
ché po ske jfré san toa ! ! !
tu vivrais heureuse^^ ( naaaaaan repleuuuure paaaaaassss!!!!!!)
vé manger a tt a l´heuureeeeuuuh^^
Lady-Inverse
Niveau 10
23 février 2005 à 19:39:18
Bon ap souerette^^
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:39:34
Azure_Momiji Posté le 23 février 2005 à 19:37:14 NEOOOO ! ! !!!!
ché po ske jfré san toa ! ! !
euh t´aurais une mauvaise note je suppose bah derien
Kisa même pas mal ( ptin tu m´as cassé ma soirée )
Lady et mais moi j´ai juste dit le sujet, j´ai pas dit que j´en parlais
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:41:34
T´inquiètes Neo, c´est l´amour vache
je retourne dehors !
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:41:47
Bon app Kisa
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:44:04
NeO t´embrasse une super fille sur TPS star
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:44:41
sneak486 Posté le 23 février 2005 à 19:44:04 NeO t´embrasse une super fille sur TPS star