CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:08:35

Alors d´abord tu crée le point L, intersection de la droite AG avec BC. Ensuite, tu dis que comme Gk est parallèle à AH, t´as le droit d´utiliser le théorème de Thalès, qui te donne:
GL/AL=GK/AH
Or, tu sais que le centre de gravité G d´un triangle se trouve à 1/3 de la médiane, donc GL/AL=1/3=GK/AH donc AH=3GK, ou bien GK=1/3 de AH ( c´est beaucoup plus simple avec le dessin sous les yeux :hap: )

Et les maths c´est ma matière favorite :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:08:48

sneak486
Posté le 23 février 2005 à 19:07:49
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:06:27
sneak486
Posté le 23 février 2005 à 19:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan j´ai redoublé mon entrée en primaire, jsuis encore en maternelle

Quand on redouble, on recule pas, on reste la ou on est

> eh ben, c´est bien ce que j´ai dit j´ai redoublé mon entrée en primaire, donc j´entre pas en primaire

Ben nan, si tu redoubles ton entrée en primaire, ça veut dire que t´as redoublé ton CP :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:09:20

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:08:10
Math Argh ( matière)
Français cool ( sauf grammaire )
EPS R.I.P
Musique
Arts pla
le reste:
ouais bof

:d) t´es une artiste toi :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:09:46

Moi aussi les math ça me réussit très bien :-)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:10:04

climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:08:48
sneak486
Posté le 23 février 2005 à 19:07:49
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:06:27
sneak486
Posté le 23 février 2005 à 19:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan j´ai redoublé mon entrée en primaire, jsuis encore en maternelle

Quand on redouble, on recule pas, on reste la ou on est

> eh ben, c´est bien ce que j´ai dit j´ai redoublé mon entrée en primaire, donc j´entre pas en primaire

Ben nan, si tu redoubles ton entrée en primaire, ça veut dire que t´as redoublé ton CP

> voila, et donc je suis encore en CP ( maternelle kon dit chez nous :ok: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:10:46

:o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:10:59

Haaaaa oui c´est vrai t´es belge :o)) autant pour moi :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:11:03

quelqu´un a pris la peine de lire ce que j´ai écrit ou pas? :snif2: ( enfin surtout les 2 concernées :hap: )

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:11:29

NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 19:09:20
Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:08:10
Math Argh ( matière)
Français cool ( sauf grammaire )
EPS R.I.P
Musique
Arts pla
le reste:
ouais bof

t´es une artiste toi

:d) :hap: :coeur: :cool: :rire:

NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 19:08:35
Alors d´abord tu crée le point L, intersection de la droite AG avec BC. Ensuite, tu dis que comme Gk est parallèle à AH, t´as le droit d´utiliser le théorème de Thalès, qui te donne:
GL/AL=GK/AH
Or, tu sais que le centre de gravité G d´un triangle se trouve à 1/3 de la médiane, donc GL/AL=1/3=GK/AH donc AH=3GK, ou bien GK=1/3 de AH ( c´est beaucoup plus simple avec le dessin sous les yeux )

. ..... je me souvient avoir vaguement abordé un truc dans le genre un jour..... :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:12:11

en fait la vérité c´est que je men fous royalement néo ( jsuis bien le seul qui l´avoue :snif: ) mais bon c´est du bon travail commeme :ok: :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:12:44

Bon cette fois c´est la bonne, je vais tester BGE, je vous raconterais :o))
:bye: all^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:12:51

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:11:29
. . .... je me souvient avoir vaguement abordé un truc dans le genre un jour.....

:d) :rire: :rire: t´aimes pas les maths parce que tu comprends pas? :p)

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:13:20

:merci: neo ! !!!!
jt po sur kon pouvé rajouté un poin alor jlé po fé ! !!
:merci:

:d) lé math c ta matière préféré ?
moa ya dabor l´art pla é apré lé math ! !!

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:13:55

Azure
C a rendre sur feuille ou dans le cahier? :question: ( lol le prof va voir kon a la mm démonstration ^^ :rire: )

Gniark gniark gniark votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, alors je ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes parce ke chui un sadike!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:14:02

S20killer Posté le 23 février 2005 à 19:12:44
Bon cette fois c´est la bonne, je vais tester BGE, je vous raconterais
all^^

> ta jamais joué a BGE ? ? enfin :bye: ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:15:51

sneak486
Posté le 23 février 2005 à 19:12:11
en fait la vérité c´est que je men fous royalement néo ( jsuis bien le seul qui l´avoue ) mais bon c´est du bon travail commeme

:d) pas grave ( espèce de pourri :-(( :o)) )

Azure :d) derien :hap: bah je sais pas si vous avez le droit, mais moi oui :rire:
Arts plastiques c´est pas trop mon truc, je dessine super mal :ouch: j´avais la moyenne quoi, dans les 12-13 mais bon -__-

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:16:13

Moi non plus, jamais joué a BG& :o))

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:16:44

t´aimes pas les maths parce que tu comprends pas?

:d) les trois quarts du temps je comprends mais je vois pas a koi ça sert.... et pis ça fé mal a la tête! :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:17:12

sa va il chouette com jeu moi je l´ai :ok: :ok:

NeO aujourd´hui il passent ta trilogie :ok: j´ai vais te voir en scène :oui: tes un sacré beau gosse comme :ouch:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:18:18

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:16:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´aimes pas les maths parce que tu comprends pas?

les trois quarts du temps je comprends mais je vois pas a koi ça sert.... et pis ça fé mal a la tête!

Moi, les quatre quarts du temps, je comprends rien :rire: et je vois pas a quoi ça sert non plus :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment