En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 18:59:50
ah l´école c´est dla merde
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 18:59:56
S20killer Posté le 23 février 2005 à 18:58:41 Moi pareil mon commentaire je vais le faire à l´arrache lundi matin je le sens bien...
on est trop fort !
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:00:39
Moi et le français, ça fait environ... 13
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:00:45
T´as quel age Sneak ? T´es encore a l´école ? Tu viens d´entrer en primaire ?
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:01:22
Moi c´est les math que je DETESTE PAR DESSUS TOUT ! !
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:01:23
nous on a dé brevet blanc mardi é mercredi ! !!
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:05
Bah la propriété c´est que 2 droites perpendiculaires à une troisième sont parallèles entre eles J´i trouvé pour la deuxième, je te rédige ça
Climt ) t´as pas mes messages sur msn ou quoi? ô_Ô
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:28
Moi j´ai le bac blanc... grr
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:28
Azure_Momiji Posté le 23 février 2005 à 19:01:23 nous on a dé brevet blanc mardi é mercredi ! ! !
T´es en 3ème ? A 13 ans :| J´ai raté un épisode ou quoi moi Il est ptete temps pour moi d´arrêter le jus de raisin
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:03:31
Le brevet ya rien de plus simple Pardon à tous ceux qui l´ont raté
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:05:10
nan j´ai redoublé mon entrée en primaire, jsuis encore en maternelle
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 19:05:10
Oui,je vais super bien! ^^
Le Français,super! Les Maths, super! L´allemand,moyen! L´anglais,bon! Latin,extra! Techno,extra! SVT,extra! SP,extra! EPS,moyen!
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:05:13
nan ske jaime po c : sport ( prof+matière ) anglai ( prof ) alleman ( matière ) francai ( la prof ressemble a ma mère un peu + matière) . .. tt koi ! !!
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:05:14
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:01:22 Moi c´est les math que je DETESTE PAR DESSUS TOUT ! !
DANS MES BRAS!!!!!!
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:05:42
oui ^^ le 9 Mars j´ai 10 ans
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:06:27
sneak486 Posté le 23 février 2005 à 19:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan j´ai redoublé mon entrée en primaire, jsuis encore en maternelle
Quand on redouble, on recule pas, on reste la ou on est
Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 19:05:14 climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:01:22 Moi c´est les math que je DETESTE PAR DESSUS TOUT ! !
DANS MES BRAS!!!!!!
A MORT LES MATHS ! !
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:07:49
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:06:27 sneak486 Posté le 23 février 2005 à 19:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan j´ai redoublé mon entrée en primaire, jsuis encore en maternelle
Quand on redouble, on recule pas, on reste la ou on est
> eh ben, c´est bien ce que j´ai dit j´ai redoublé mon entrée en primaire, donc j´entre pas en primaire
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:08:00
moa jaime bien lé math mé sa donne mal a la tt ! !!
Jaime bien mon prof ! !!
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:08:10
Math Argh ( matière) Français cool ( sauf grammaire ) EPS R.I.P Musique Arts pla le reste: ouais bof