CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 18:59:50

ah l´école :coeur: c´est dla merde :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 18:59:56

S20killer
Posté le 23 février 2005 à 18:58:41
Moi pareil mon commentaire je vais le faire à l´arrache lundi matin je le sens bien...

:lol: :lol: :ok: :ok: on est trop fort :lol: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:00:39

Moi et le français, ça fait environ... 13

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:00:45

T´as quel age Sneak ? T´es encore a l´école ? Tu viens d´entrer en primaire ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:01:22

Moi c´est les math que je DETESTE PAR DESSUS TOUT ! !

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:01:23

nous on a dé brevet blanc mardi é mercredi ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:05

Bah la propriété c´est que 2 droites perpendiculaires à une troisième sont parallèles entre eles :o))
J´i trouvé pour la deuxième, je te rédige ça :o))

Climt :d)) t´as pas mes messages sur msn ou quoi? ô_Ô

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:28

Moi j´ai le bac blanc... grr

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:28

Azure_Momiji
Posté le 23 février 2005 à 19:01:23
nous on a dé brevet blanc mardi é mercredi ! ! !

T´es en 3ème ? A 13 ans :| J´ai raté un épisode ou quoi moi :question: Il est ptete temps pour moi d´arrêter le jus de raisin :sleep:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 19:03:31

Le brevet ya rien de plus simple :o))
Pardon à tous ceux qui l´ont raté :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:05:10

nan j´ai redoublé mon entrée en primaire, jsuis encore en maternelle :coeur: :hap:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 19:05:10

Oui,je vais super bien! :coeur: :coeur: ^^
:merci:

Le Français,super!
Les Maths, super!
L´allemand,moyen!
L´anglais,bon!
Latin,extra!
Techno,extra!
SVT,extra!
SP,extra!
EPS,moyen!

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:05:13

nan ske jaime po c :
sport ( prof+matière :malade: )
anglai ( prof :-(( )
alleman ( matière :-(( )
francai ( la prof ressemble a ma mère un peu :ouch: + matière)
. ..
tt koi ! !!

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:05:14

climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:01:22
Moi c´est les math que je DETESTE PAR DESSUS TOUT ! !

:d) DANS MES BRAS!!!!!! :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:05:42

oui ^^ le 9 Mars j´ai 10 ans :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 19:06:27

sneak486
Posté le 23 février 2005 à 19:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan j´ai redoublé mon entrée en primaire, jsuis encore en maternelle

Quand on redouble, on recule pas, on reste la ou on est :rire:

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 19:05:14
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:01:22
Moi c´est les math que je DETESTE PAR DESSUS TOUT ! !

DANS MES BRAS!!!!!!

:lol: :rire: :rire: A MORT LES MATHS ! !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 19:07:49

climteastwood Posté le 23 février 2005 à 19:06:27
sneak486
Posté le 23 février 2005 à 19:05:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan j´ai redoublé mon entrée en primaire, jsuis encore en maternelle

Quand on redouble, on recule pas, on reste la ou on est

> eh ben, c´est bien ce que j´ai dit :( j´ai redoublé mon entrée en primaire, donc j´entre pas en primaire :(

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 19:08:00

moa jaime bien lé math mé sa donne mal a la tt ! !!

Jaime bien mon prof ! !!

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 19:08:10

Math :d) Argh :malade: ( matière)
Français :d) cool ( sauf grammaire :malade: )
EPS :d) R.I.P :malade:
Musique :d) :coeur:
Arts pla :d) :coeur:
le reste:
ouais bof

Kell
Kell
Niveau 4
23 février 2005 à 19:08:26

je vote pour Kell il est trop sympa!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment